Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de OMI > "Cheerleader" : Omi lance déjà la course aux tubes de l'été
News musique
mercredi 18 mars 2015 13:00

"Cheerleader" : Omi lance déjà la course aux tubes de l'été

Sorti en 2012, "Cheerleader" connait enfin le succès en France après avoir fait danser l'Europe ou encore l'Australie. A la tête de ce hit ? Omi, un artiste jamaïcain, qui a eu la chance de voir son titre estival se faire remixer par le DJ allemand Felix Jaehn. A (re)découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : DR
Nous ne sommes qu'en mars, mais Omi annonce déjà la couleur avant la vague des tubes de l'été qui s'abattra prochainement sur la France et le monde entier. De son vrai nom Omar Samuel Pasley, Omi est né en Jamaïque et ça s'entend ! Fils du musicien Jah Ken, le jeune homme baigne dans la musique dès son plus jeune âge et se découvre une passion pour le chant. Entre soul, rap, gospel et reggae, l'artiste se construit un univers au fil des années et se fait connaître avec ses premiers morceaux "Standing On All Threes", "Fireworks" et "Cheerleader". Sorti en 2012 à l'origine, ce dernier ne passe d'ailleurs pas inaperçu et se fait remarquer par le DJ et producteur allemand Felix Jaehn qui décide de le remixer en mai 2014.

3ème sur iTunes France


Comme Robin Schulz avec "Waves" de Mr Probz et "Prayer in C" de Lilly Wood and The Prick, le DJ est en train de transformer ce morceau ensoleillé en tube en France, avec un peu de retard. Déjà numéro un en Australie, au Danemark ou en Allemagne, "Cheerleader" est en train d'exploser toutes les attentes en France depuis peu. Avec ses trompettes, son beat dance et world music, rappelant l'univers du "Am I Wrong" de Nico & Vinz, le titre s'est offert la 14ème place du Top Singles France, tandis qu'il vient de grimper en première position sur iTunes, malgré l'omniprésence de Booba grâce à la pré-commande de l'album "D.U.C.". 43ème des titres les plus diffusés sur les ondes françaises, avec huit places de gagnées, "Cheerleader" a tout pour devenir l'un des succès du printemps. Omi prépare actuellement son premier album.

Découvrez le clip de "Cheeleader" par Omi :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP