Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Bob Sinclar > Bob Sinclar en concert à l'Arc de Triomphe pour récolter des dons
Concerts
jeudi 30 avril 2020 15:16

Bob Sinclar en concert à l'Arc de Triomphe pour récolter des dons

Alors qu'il divertit ses abonnés chaque jour avec un live sur Instagram durant le confinement, Bob Sinclar s'apprête à mixer depuis le sommet de l'Arc de Triomphe. Le lundi 4 mai, le DJ français organisera ce concert pour récolter des dons dans la lutte contre le coronavirus.
Crédits photo : Abaca
Bob Sinclar sera bientôt sur le toit du monde... ou plutôt celui de Paris. Le DJ français donnera un concert le lundi 4 mai prochain depuis le sommet de l'Arc de Triomphe à Paris. Un DJ set organisé par la plateforme Cercle Music et qui servira à récolter des dons dans la lutte contre le coronavirus, pour les associations Médecins Sans Frontières, la Fondation de France ainsi que le fonds de dotation One-O-One. « Le live débutera à 20h02, juste après l'applaudissement aux soignants et sera retransmis en direct. Nous comptons sur votre présence virtuelle et vos dons » est-il indiqué. Bien évidemment, la performance, organisée en collaboration avec le Centre des monuments nationaux français, « est interdite au public » et « ni son ni lumière ne seront perceptibles depuis la Place de l'Etoile ».

Un concert engagé


Depuis le début du confinement, Bob Sinclar a pris pour habitude de partager chaque jour des mixes sur ses réseaux sociaux pour faire danser ses abonnés et transmettre de la bonne humeur en ces temps de crise sanitaire. Funk, soul, rap... Le DJ multiplie les genres, s'amuse et cartonne tous les jours sur son compte Instagram. « Allez, on pousse les meubles, on s’éclate. We are live in Paris from my studio, it’s all about the music ! » écrit-il pour motiver les troupes. Nul doute que son set depuis le sommet de l'Arc de Triomphe sera tout aussi fédérateur. En juillet dernier, DJ Snake s'était déjà produit sur le monument parisien pour présenter son nouvel album "Carte blanche".

Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez bobsinclar.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Bob Sinclar sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés