Après "J'écris faux, je chante de la main gauche", Benoît Dorémus propose actuellement un second extrait de son album "Jeunesse se passe" : "Rien à te mettre". Une chanson offerte à son producteur, Renaud, et présente sur l'album "Rouge sang" de ce dernier.

Une même chanson, avec deux interprétations, deux styles, différents arrangements. Voilà qui est original. Comme au temps des années 60 où cette formule se faisait régulièrement, et sans problèmes. Des problèmes, il n'y en a pas eu non plus cela dit entre Dorémus et Renaud, puisque ce dernier est le producteur du premier cité.

"Jeunesse se passe", le premier album de Benoît Dorémus est en bacs depuis l'automne dernier. Un premier extrait, "J'écris faux, je chante de la main gauche", en guise de présentation ; quelques télés, de nombreux concerts, et voilà que le jeune chanteur propose actuellement le deuxième extrait de son opus : "Rien à te mettre". La chanson pour laquelle Renaud avait craquée et grâce à laquelle il a signé le jeune chanteur. Un morceau, signé par ce dernier, déjà présent sur la version limitée de l'album "Rouge sang" de l'interprète de "Mistral Gagnant".

Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Benoît Dorémus, cliquez sur ce lien.
Découvrez le live de Benoît Dorémus et Renaud dans "Taratata" :

Par Thierry CADET | Rédacteur
A propos de Benoît Dorémus
Benoît Dorémus A propos de