Aller au contenu

La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise


Messages recommandés

Le 01/07/2022 à 16:48, Stef. a dit :

Merde je viens de comprendre les paroles :

 

Je croyais qu'elle disait : "Dans mes draps, j'ai tout fait, quand j'étais sans toi" et j'adorais ce côté femme fatale mais en fait c'est un peu plus simple, dommage :lol:

 

Mais je suis toujours absolument fan. On a des infos sur le clip ?
 

HS : Stef, qui est ce charmant jeune homme sur ta photo de profil ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais j'ai réellement du mal à imaginer qu'ils investissent dans une quelconque réédition vu les pauvres quelques milliers d'albums qu'elle a vendu pour le moment.

D'autant plus que "Sans moi" est très loin de faire des étincelles.

Faut clairement passé au projet suivant là.

C'est dommage, son premier album est excellent ! 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je reviens par ici juste pour dire que Sans moi a dépassé le million de streams Spotify :) Par ailleurs, il me tarde vraiment de découvrir le duo avec Slimane !!!! Plus qu'une semaine pour découvrir cette chanson brûlante ? 

 

Sans moi est 57e dans Hit Radio, 17eme dans Fraîche Pop et 19eme dans Grand Hit ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le duo avec Slimane a tout d'un tube ! Reste à voir si des radios oseraient la diffuser ahha avec ce texte légèrement coquinou c'est pas sûr.. J'aimerais aussi une exploitation mais je ne pense pas que ce sera le cas il revient en solo.. Peut-être qu'on la retrouvera pushée en playlist streaming :) 

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...