Aller au contenu

La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise


Messages recommandés

Merci pour l'info dur RFM music show, je ne savais pas qu'elle avait performé un titre inédit !! Hâte de le découvrir, du coup ça annonce un nouveau titre très prochainement, peut etre ce vendredi du coup ? :o Si hâte aussi qu'elle annonce quelques salles, je veux une petite salle intimiste où sa voix puisse prendre tout l'espace !!!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, JuliaRoberts a dit :

 

 T’as vu ça où ?


Sur l’insta de Slimane ?

(moi perso je l’ai plus interprété le « Mon son » comme « je kiff ce son ».)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Étant donné que Tu t’en iras n’était pas du tout dans le ton de l’album, ils continuent sur de la pop assez basique pour la promouvoir. D’un côté ça me parait logique puisque le public (disons les quelques personnes) la connaît pour un son pop, mais de l’autre c’est très con parce que c’était le moment parfait pour lancer un des titres de l’album qui est parfait pour l’été et par la même occasion de mettre en avant le son dans lequel elle excelle et qui constitue 99% de son album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to La Zarra - Single : Sans Moi | Album : Traitrise

Je sur valide ce titre !!!!! Même s'il est dans une tout autre veine que les pépites qui composent Traîtrise, franchement j'ai adoré! Bon dommage pour le total playback, on va dire que peut etre elle avait perdu sa voix après avoir fait son concert à Montreal... mais bon j'aurais été déçue si j'avais été dans le public et que je venais l'écouter pour la premiere fois en vrai..

 

Titre vraiment très très bien, y a du texte quand même donc on perd pas ça, je le trouve très pop, très radiophonique parfait pour la saison aussi. Par ailleurs j'ai laissé un commentaire sur Tik tok en disant "dommage que Traitrise ne soit pas plus exploité" et elle a répondu "je vais défendre Traitrise lors de mon touring" donnnnc des salles se préparent !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...