Aller au contenu

La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise


Messages recommandés

Absolument fan de Sans Moi. Je l'ai écoutée tout le weekend :lol:

Je reconnais que le titre n'a pas une personnalité folle, mais ça me rappelle des tubes français d'il y a quelques années, c'est plutôt rafraichissant (bien que pas très moderne), j'adore le refrain et surtout, si elle sort un clip très travaillé comme elle sait le faire, je suis sûr que ça pourrait cartonner.

(Et je ne peux m'empêcher d'imaginer un titre comme ça à l'Eurovision, d'ailleurs)

 

QU'IIIIIIIMPORTE LES DOUCEURS LES PROMEEEEEESSES. QU'IIIIIIIIIIMPORTE LA DOULEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR... Ce s'ra sans moi.

 

FamiliarSafeBighorn-size_restricted.gif

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Stef. a dit :

Absolument fan de Sans Moi. Je l'ai écoutée tout le weekend :lol:

Je reconnais que le titre n'a pas une personnalité folle, mais ça me rappelle des tubes français d'il y a quelques années, c'est plutôt rafraichissant (bien que pas très moderne), j'adore le refrain et surtout, si elle sort un clip très travaillé comme elle sait le faire, je suis sûr que ça pourrait cartonner.

(Et je ne peux m'empêcher d'imaginer un titre comme ça à l'Eurovision, d'ailleurs)

 

QU'IIIIIIIMPORTE LES DOUCEURS LES PROMEEEEEESSES. QU'IIIIIIIIIIMPORTE LA DOULEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR... Ce s'ra sans moi.

 

FamiliarSafeBighorn-size_restricted.gif

Moi aussi je suis conquis....on appelle au tube .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, BouffiasseLady a dit :

Pas de rééditions physique pour le moment ? 

Pour le moment, rien.

Si le nouveau titre fonctionne bien, je pense qu’ils se lanceront sur une réédition dans la foulée mais dans le cas contraire, ça ne servira à rien surtout s’il y’a un seul titre supplémentaire. 

Lien vers le commentaire

Mouais... Le nouveau single se laisse écouter mais c'est pas aussi envoûtant que l'album. On ne retrouve pas ce qui fait le charme de La Zarra, c'est une chanson vraiment passe partout et qui manque d'âme. Je ne vois pas trop l'intérêt de s'être construit un univers singulier pour ensuite lancer un titre de ce genre là...

 

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi elle n'explose pas. C'est le mélange parfait entre la chanson française à l'ancienne et la musique urbaine actuelle. Un vrai mystère.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, inRainbow a dit :

Pour le moment, rien.

Si le nouveau titre fonctionne bien, je pense qu’ils se lanceront sur une réédition dans la foulée mais dans le cas contraire, ça ne servira à rien surtout s’il y’a un seul titre supplémentaire. 

 

je pense aussi.

 

Le but est une réédition, histoire de vendre un peu plus d'albums.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Blue Velvet a dit :

Mouais... Le nouveau single se laisse écouter mais c'est pas aussi envoûtant que l'album. On ne retrouve pas ce qui fait le charme de La Zarra, c'est une chanson vraiment passe partout et qui manque d'âme. Je ne vois pas trop l'intérêt de s'être construit un univers singulier pour ensuite lancer un titre de ce genre là...

 

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi elle n'explose pas. C'est le mélange parfait entre la chanson française à l'ancienne et la musique urbaine actuelle. Un vrai mystère.

 

C'est un univers pas specialement "radiophonique et commercial".

Seul 'tu t'en iras" a ce potentiel. Et "Tout feu tout flamme" n'avait pas ce même potentiel pour toucher la même cible que les auditeurs de "tu t'en iras".

 

Ce nouveau titre a pour but de la relancer ....si elle explose, les gens vont s’intéresser plus à ce qu'elle fera.

 

Je pense que cet album aurait été bon en "second album", qui aurait été plus personnel.

 

Pour exploser, il lui faut du "commercial", c'est triste mais ca semble être comme ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Newphil a dit :

 

C'est un univers pas specialement "radiophonique et commercial".

Seul 'tu t'en iras" a ce potentiel. Et "Tout feu tout flamme" n'avait pas ce même potentiel pour toucher la même cible que les auditeurs de "tu t'en iras".

 

Ce nouveau titre a pour but de la relancer ....si elle explose, les gens vont s’intéresser plus à ce qu'elle fera.

 

Je pense que cet album aurait été bon en "second album", qui aurait été plus personnel.

 

Pour exploser, il lui faut du "commercial", c'est triste mais ca semble être comme ça.

Malheureusement, il lui faut prendre ce chemin pour pouvoir se lancer mais j'espère juste qu'elle ne se perdra pas dans son élan car ce serait vraiment du gâchis.

Son album Traitrise est un bijou.❤️

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, inRainbow a dit :

Malheureusement, il lui faut prendre ce chemin pour pouvoir se lancer mais j'espère juste qu'elle ne se perdra pas dans son élan car ce serait vraiment du gâchis.

Son album Traitrise est un bijou.❤️

 

 

Beaucoup font ça ?.

 

Un 1er album pour se lancer et une fois qu'ils sont confirmés ou qu'ils ont une fan base solide, faire quelque chose de plus "personnel" et qui leur ressemble plus.

 

Oui elle a un vrai univers et j'avoue que l'album transporte avec ses ambiances et sa voix...mais pour l'instant ça ne suffit pas ...

 

Faut dire qu'il y a un très grand écart entre "tu t'en iras" et le reste de l'album...si certains pensent avoir des titres de ce genre dans l'album ils seront déçus mais découvriront son univers musical...on aime ou on aime pas...moi perso j'aime les 2.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merde je viens de comprendre les paroles :

 

Je croyais qu'elle disait : "Dans mes draps, j'ai tout fait, quand j'étais sans toi" et j'adorais ce côté femme fatale mais en fait c'est un peu plus simple, dommage :lol:

 

Mais je suis toujours absolument fan. On a des infos sur le clip ?
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...