Aller au contenu

La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise


Messages recommandés

Il n'y a pas d'obligation sur une sortie d'album vis-à-vis du concours pour les participants.

 

Mais comme dirait l'adage, toute pub est bonne à prendre (3 à 5 millions en France en audience pour le concours), les maisons de disques profitent du passage à l'Eurovision pour sortir l'album ou une réédition.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Petit Prince a dit :

Il n'y a pas d'obligation sur une sortie d'album vis-à-vis du concours pour les participants.

 

Mais comme dirait l'adage, toute pub est bonne à prendre (3 à 5 millions en France en audience pour le concours), les maisons de disques profitent du passage à l'Eurovision pour sortir l'album ou une réédition.

Beh j'ai dit n'importe quoi alors...

Lien vers le commentaire

Les seules obligations vis-à-vis du concours, à ma connaissance:

- Le titre doit durer 3 minutes maximum. Si le titre dure plus longtemps (pour une sortie d'album), il y aura obligatoirement un ✂️ pour une version Eurovision. 

- Pas de marques et pas de politique dans les paroles de la chanson

- Le titre ne doit pas être connu ou dévoilé avant la période légale.

 

Durant la période du concours, la règle est connue depuis des lustres, elle devra chanter en 100% live. Le live chez Delahousse sera déjà un bon entraînement. ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Petit Prince a dit :

Les seules obligations vis-à-vis du concours, à ma connaissance:

- Le titre doit durer 3 minutes maximum. Si le titre dure plus longtemps (pour une sortie d'album), il y aura obligatoirement un ✂️ pour une version Eurovision. 

- Pas de marques et pas de politique dans les paroles de la chanson

- Le titre ne doit pas être connu ou dévoilé avant la période légale.

 

Durant la période du concours, la règle est connue depuis des lustres, elle devra chanter en 100% live. Le live chez Delahousse sera déjà un bon entraînement. ^^

Pour l'avoir vue en concert privé ( c'était sa première scène française en septembre 2021, elle était stressée à mort , mais le live était parfait 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...