Aller au contenu

La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise


Messages recommandés

Ouh la, excellent choix ! On a des chances de gagner cette année, il faut simplement trouver la bonne chanson maintenant.

 

Je me demande si La Zarra va participer avec une chanson de son premier album ou avec le lead du prochain. Ce serait plus logique de faire ça mais comme elle n'a pas explosé en Europe, ça pourrait être aussi intéressant de tenter quelque chose avec les titres déjà existants.

 

Je ne me remets toujours pas de l'exploitation de Traîtrise. Ce disque méritait beaucoup plus. Le mettre en lumière à l'international ne serait pas pour me déplaire !

Lien vers le commentaire

J’espère vraiment que grâce à ça, elle aura droit à une belle visibilité et qu’elle pourra donner une seconde vie à l’album Traitrise ou alors à son prochain album. 
Elle mérite d’avoir ce succès qu’elle n’a toujours pas eu. D’ailleurs, dans la presse on en parle beaucoup, du fait qu’elle représentera la France à l’Eurovision. 
Avec un peu de chance, le public s’intéresseront un peu à son premier album. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 13/01/2023 à 07:39, fredo a dit :

Bravo a elle !  Et surtout merci de nous avoir épargné les 2 ou 3 primes  pénibles  de préselection des années précédentes

C’était un seul prime hein mdr 

sinon j’adore le duo avec Slimane j’espère il le mettra en avant ! 

Lien vers le commentaire
Le 21/01/2023 à 15:11, Invictus a dit :

Du coup, grâce à sa participation à l'Eurovision, elle qui n'a jamais voulu révéler son âge, ce dernier a été dévoilé et elle a... 25 ans :lol:

 

Du coup loin de la trentaine que les médias pouvaient lui donner ?


J'étais persuadée qu'elle avait ou approchait la trentaine ?

Lien vers le commentaire

Je sais pas si c'est du à mon propre âge mais par contre moi j'ai toujours pensé que c'était une p'tite jeune. Ça se sent quand même, encore plus quand elle lâche tous les artifices (interprétations en radios). 

Mais du coup tant mieux si à seulement 25 balais elle te proposent un univers comme le sien ça promet une belle maturation pour la suite.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Invictus changed the title to La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...