Aller au contenu

La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise


Messages recommandés

La chanson est très mignonne ! Très très variété, c’est un titre des années 80 arrangé à la sauce d’aujourd’hui, avec un texte intelligent et plutôt pas mal chanté.

 

Premier titre d’elle que j’ai envie de réécouter (beaucoup).

Très frais et très mignon. Allez, petit coup de cœur ! ❤️
 

Edit : nan, ÉNORME coup de cœur !

Je suis accro! ???
TUBE !!!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bof, c'est trop plat malheureusement.

J'ai beaucoup de mal à croire qu'elle décolle avec ça alors que les singles bien meilleurs du premier album n'ont pas fonctionné.

L'échec du premier album reste d'ailleurs un grand mystère pour moi, elle avait tout pour percer.

  • Sad 2
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé l'écoute d'une longueur affolante ! Y a du texte certes mais peut-être trop justement ce qui rend le titre étouffant, un pont musical aurait été parfait pour donner un peu plus de légèreté et casser la platitude et la redondance du morceau.
C'est néanmoins sympathique et radiophonique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, MilkCherry a dit :

J'ai trouvé l'écoute d'une longueur affolante ! Y a du texte certes mais peut-être trop justement ce qui rend le titre étouffant, un pont musical aurait été parfait pour donner un peu plus de légèreté et casser la platitude et la redondance du morceau.
C'est néanmoins sympathique et radiophonique.

Je suis d'accord avec toi... le squelette de la chanson est bizarre... ceci dit je l'ai en tête depuis ce matin et je trouve ça parfait pour l'été ! J'espère un tube ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est en effet très générique, ça frôle même le kitsch mais ça fonctionne totalement chez moi, ça reste en tête, c'est diabolique ?

 

Par contre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de capitaliser sur ce type de chanson (très pop) si elle veut autre chose qu'un succès single, elle s'enferme dans un style qui ne semble pas totalement la représenter comme en témoigne l'album.

 

Ah et je reste quand même étonné que 'Pas Le Cœur A La Fête" n'ait pas fait la moindre étincelles, le titre avait été envoyé aux radios, pourtant...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jon' a dit :

C'est en effet très générique, ça frôle même le kitsch mais ça fonctionne totalement chez moi, ça reste en tête, c'est diabolique ?

 

Par contre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de capitaliser sur ce type de chanson (très pop) si elle veut autre chose qu'un succès single, elle s'enferme dans un style qui ne semble pas totalement la représenter comme en témoigne l'album.

 

Ah et je reste quand même étonné que 'Pas Le Cœur A La Fête" n'ait pas fait la moindre étincelles, le titre avait été envoyé aux radios, pourtant...

 

 

Je suis sûrement l'un des seuls mais Pas le Cœur à la Fête est pour moi l'un des titres le moins intéressant de l'album,  assez générique même si pas autant que ce tout nouveau titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Arnoraja a dit :

 

Je suis sûrement l'un des seuls mais Pas le Cœur à la Fête est pour moi l'un des titres le moins intéressant de l'album,  assez générique même si pas autant que ce tout nouveau titre.

 

Pareillement ^^.

 

Je trouvais juste ce titre très radiophonique avec un certain potentiel pour plaire au public mais je préfère des titres comme "Fille de Joie", "Vie d'Artiste" ou "Je Coule".

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...