Aller au contenu

Messages recommandés

C'etait une tentative louable que de revenir par la petite porte, mais les résultats sont malheureusement loin d'être satisfaisant. 

 

C'est tellement hors système cette promo, qu'on à l'impression que "quelque chose" peut arriver à "n'importe quel moment". 

 

On sait pas quoi quand (un second single ? Un clip ? Une nouvelle annonce d'album ? Un annonce de tournée ? Un live dans une radio ? Un promo dans une émission télé ?) 

 

Bref, la communication n'est pas au rendez vous... 

Quelque chose bloque sans doute. 

 

Où peut être que je me prend la tête pour rien ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils vont décaler l’album non ?

23 août son retour. On est mi-octobre. Pas une seule apparition TV, pas une interview... 

 

Ça en devient vraiment ridicule ce retour. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
1 hour ago, As_Sprock said:

Je viens d'entendre la version Radio Edit d'Alouette, le rajout de "Il faudrait peut être, que je parle à ma tête" avant le refrain casse vraiment la chanson. J'espère que c'est juste sur cette radio.

Il y a une version différente sur les radios? Est-ce que tu sais si on peut réécouter?

Lien vers le commentaire

En fait ce retour est d'un pur sadisme quand on y pense : elle sait qu'elle est très attendue (était?) après un gros succès.

 

Que fait-elle? ... elle fait languir jusqu'à l'épuisement ses fidèles pendant 5 ans puis balance un son en pleine fin de mois d'août pour raviver la flamme, les espoirs, les attentes perdues et anéanties au fil des années ... puis quand tout le monde est bien excité, à nouveau empli d'espoir ... elle se casse en mode "Ciao les nazes!" ...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Arnoraja a dit :

En fait ce retour est d'un pur sadisme quand on y pense : elle sait qu'elle est très attendue (était?) après un gros succès.

 

Que fait-elle? ... elle fait languir jusqu'à l'épuisement ses fidèles pendant 5 ans puis balance un son en pleine fin de mois d'août pour raviver la flamme, les espoirs, les attentes perdues et anéanties au fil des années ... puis quand tout le monde est bien excité, à nouveau empli d'espoir ... elle se casse en mode "Ciao les nazes!" ...

Oui enfin en attendant, nous on était déjà excité par son retour depuis 2 ans avec algerio qui nous disait que le retour était prévu pour la fin de l'année depuis 2017. :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, CocoM a dit :

Oui enfin en attendant, nous on était déjà excité par son retour depuis 2 ans avec algerio qui nous disait que le retour était prévu pour la fin de l'année depuis 2017. :lol:

 

Depuis 2016 !!

Mais vous constatez bien aujourd’hui que la gestion de sa carrière est assez particulière et surtout imprévisible..

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...