Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

il y a 16 minutes, BLKA a dit :

J'ai moi aussi toujours préféré les choix artistiques et les expérimentations de Madonna. Sur la forme, son œuvre pop est plus riche à mes yeux que celle de Mariah; qui elle a un talent brut. Mais aujourd'hui, je me rends compte que Madonna divise ses fans tandis que Mariah a sorti deux albums qui ont réussi à les mettre d'accord. Du coup, je les envie un peu. :crybaby:

 

Si ça peut te rassurer ça tient aussi à l 'âge et l expérience des Fans de Madonna qui sont peut être plus exigeants. Les fans de Mariah sur ce forum  ne sont pas  les plus exigeants.

 

Pour en revenir au clip de "Medelin" , je m 'attendais à un clip "estival" la plage,  les cocotiers , elle va visuellement à contre courant, c 'est intéressant.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, musichouse a dit :

Madonna n a jamais briller pour son talent contrairement une Mariah Carey, les seules choses que Madonna a pour elle c est c est chiffres de ventes, son personnage qui a su se renouvelé a certaines période, ce flair de tjrs être bien entouré, mais artistiquement Mariah ou Whitney restent très largement au dessus d elle qualitativement

Please...

La créativité de Carey est proche du néant, aucun mais alors AUCUN rapport avec Madonna

Il suffit de comparer les clipographies et les mises en scène des tournées, on ne joue pas dans la même cour, le jour et la nuit

  • Confused 7
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, WVWVWVW a dit :

Please...

La créativité de Carey est proche du néant, aucun mais alors AUCUN rapport avec Madonna

Il suffit de comparer les clipographies et les mises en scène des tournées, on ne joue pas dans la même cour, le jour et la nuit

Chacunes a ces points forts, je peux dire la meme choses de Madonna niveau talent vocal et la qualité discographique, entre ses albums et ceux de Mc c est le jours et la nuit, mc a une discographie irréprochable malgré son image détérioré avec le temps

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Le Blond a dit :

Certains vivent vraiment sur une autre planête. Je sais que Mariah est la fav de beaucoup sur ce forum mais en terme d'impact sur la musique et de calibre, la comparaison est à peine faisable. Mariah Carey n'a jamais brillé par la qualité de ses titres, par sa durée, par son impact sur la "société". Madonna est un personnage politique, une briseuse de tabou, une artiste mondialement connue, une performeuse reconnue, 25 ans de gros succès, des hits à gogo sur 3 décennies. 

Mariah c'est 10 ans de succès (surtout américains), de la pop sans grande portée, ni âme, une image désastreuse depuis 20 ans. 

 

Dans le monde de la pop féminine, cela fait plus de 30 ans qu'il y a Madonna puis les autres. 

 

Gros coup dans tous les cas pour les Billboard, Mariah + Madonna à une même soirée, c'est du lourd !

 

 

Etait-ce vraiment utile de relancer ce débat alors que tout le monde s'accordait à dire qu'il n'avait pas lieu d'être ?

C'est comme ça qu'on se retrouve avec des pages de débat inintéressant comparant deux artistes qui n'ont rien en commun sur le plan musical et qui ne sont pas de la même génération...

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Spleen. a dit :

 

Etait-ce vraiment utile de relancer ce débat alors que tout le monde s'accordait à dire qu'il n'avait pas lieu d'être ?

C'est comme ça qu'on se retrouve avec des pages de débat inintéressant comparant deux artistes qui n'ont rien en commun sur le plan musical et qui ne sont pas de la même génération...

 

Je ne sais pas il y a une page derrière mon message, ça intéresse visiblement quelques personnes d'en discuter.  

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Perso je pense que les deux ont un impact non négligeable sur l'industrie mais aujourd'hui, le retour de Madonna est beaucoup plus attendu que le retour de Mariah par ex, et Madonna vend plus ! (Je pense qu'elle vendra plus que Caution par ex)

Après les deux sont 2 styles tellement différents !

Lien vers le commentaire

Je suis halluciné par le nombre de dislikes que se tappe l’audio de « Medellin ».

Et suis persuadé que la qualité du titre n’a rien à voir la dedans.

Ma théorie est que c’est l’âge de Madonna qui agresse la populasse.

N’importe quelle popstar de 25 ans sa cadette pourrait proposer les mêmes travaux que personne n’y trouverait à redire.

Je crois vraiment que sa posture à 60 ans passés lui ai plus ou moins consciemment reprochée.

Alors bien sur que les grillz à outrance, que les posts kikoulol m’agacent, mais ils me gêneraient autant chez Gaga ou Rihanna.

Moi, au contraire, je trouve son attitude, dans le fond, tellement  puissante.

Qu’elle continue à écarter les cuisses.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, COUI a dit :

Je suis halluciné par le nombre de dislikes que se tappe l’audio de « Medellin ».

Et suis persuadé que la qualité du titre n’a rien à voir la dedans.

Ma théorie est que c’est l’âge de Madonna qui agresse la populasse.

N’importe quelle popstar de 25 ans sa cadette pourrait proposer les mêmes travaux que personne n’y trouverait à redire.

Je crois vraiment que sa posture à 60 ans passés lui ai plus ou moins consciemment reprochée.

Alors bien sur que les grillz à outrance, que les posts kikoulol m’agacent, mais ils me gêneraient autant chez Gaga ou Rihanna.

Moi, au contraire, je trouve son attitude, dans le fond, tellement  puissante.

Qu’elle continue à écarter les cuisses.

 

 

Non c’est juste que le titre ne plait pas et c’est normal ?

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Le Blond a dit :

 Mariah Carey n'a jamais brillé par la qualité de ses titres

 

giphy.gif 

 

 

Merci de ne pas toucher Mariah qui n'a plus rien a prouver depuis bien longtemps (tout comme Madonna) elle reste a ce jour l'une des plus grosses vendeuses de disques de tous les temps. Une immense inspiration pour toute une génération d'artiste. Une voix marquante, sublime reconnue de tous et évidement une discographie en béton (du moins une très grande partie) .. bref ! on touche pas a Mimi, merci. 

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

C'est trop étrange de sortir la dernière piste de l'album le 2 Mai : I Rise 

 

Madonna a l'habitude de mettre des pépites à la fin des albums (d'une grande longueur la plupart du temps) : Secret garden, Mer girl, Gone (american pie n'est qu'un bonus track), easy ride, like it or not, falling free et même voices pour hard candy. 

 

C'est dommage de dévoiler le morceau final tout de suite avant d'autres titres. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le débat des dernières pages... :lol: 
Je ne savais pas qu'on pouvait seulement envisager une quelconque comparaison entre elles, ni entrevoir une quelconque "rivalité".



Sinon je suis perplexe sur le fait de revenir sur scène avec Medellin. Autant en single oui, autant en live j'ai toujours du mal à imaginer ce que ça pourrait donner... puis, je préferai qu'elle revienne "seule" sous le feu des projecteurs. J'ai peur (suivant la scénographie choisie) qu'on lui tombe dessus de ramener le petit minet du moment... ? 

Je me demande comment serait perçu une version 2.0 de ça :
 

200w.webp?cid=790b76115cbced0b4858585277

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...