Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Espérons que cette absence de succès mainstream puisse la convaincre d'arrêter les duos avec n'importe qui. Quitte à flopper, autant que ce soit dignement. Parce qu'on ne me fera pas croire que cette collaboration est due à la fabuleuse alchimie artistique entre Madonna et Maluma, et le talent inouï de ce dernier. Il en va de même pour Lil' Wayne, Nicki Minaj, Cardi B et Quavo.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, BLKA a dit :

Espérons que cette absence de succès mainstream puisse la convaincre d'arrêter les duos avec n'importe qui. Quitte à flopper, autant que ce soit dignement. Parce qu'on ne me fera pas croire que cette collaboration est due à la fabuleuse alchimie artistique entre Madonna et Maluma, et le talent inouï de ce dernier. Il en va de même pour Lil' Wayne, Nicki Minaj, Cardi B et Quavo.

 

Alors pour Maluma, du moins sur ce single bien précis, il y a de l’opportunisme mais aussi un vrai duo. Ce n’est pas un simple featuring. Il prend même plus de place qu’elle parfois. De plus, il est venu la chercher. Pas le contraire. 

C’est pourquoi sur Medellín, mon propos est plus nuancé par rapport aux autres featurings. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Derf a dit :

Mais ce morceau avec Nakhane du coup, on en a pas entendu parler si?

 

Non. Elle avait été vue à plusieurs reprises avec lui pourtant (et l'avait posté sur Insta, comme ça avait le cas pour Maluma). L'espoir était permis...

Manqué. ☹️

Ce ne sera probablement pas allé plus loin que ces quelques rencontres.

 

Et puis, c'était certainement nettement plus facile d'enregistrer de nouveau un titre avec Quavo depuis sa salle de bain.

  • Like 4
  • Haha 2
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, artyshow a dit :

 

Non. Elle avait été vue à plusieurs reprises avec lui pourtant (et l'avait posté sur Insta, comme ça avait le cas pour Maluma). L'espoir était permis...

Manqué. ☹️

Ce ne sera probablement pas allé plus loin que ces quelques rencontres.

 

Et puis, c'était certainement nettement plus facile d'enregistrer de nouveau un titre avec Quavo depuis sa salle de bain.

 

Pareil pour le chanteur portugais Dino D’Santiago.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Derf a dit :

Mais ce morceau avec Nakhane du coup, on en a pas entendu parler si?

 

Que veux-tu? C'est tellement plus intéressant de collaborer avec Maluma et autres Anitta... :closedeyes:

 

Sinon, j'ai enfin pris le temps d'écouter Medellin' (je n'étais pas à un jour prêt mdr) et franchement, c'est une grosse daube. Non seulement, la chanson ne décolle pas mais en plus, la production est d'un générique affligeant. Et je trouve qu'on entend trop Maluma... :ph34r:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, BLKA a dit :

Espérons que cette absence de succès mainstream puisse la convaincre d'arrêter les duos avec n'importe qui. Quitte à flopper, autant que ce soit dignement. 

 

Exactement ; le truc c'est qu'on se dit ça à chaque sortie depuis un bon bout de temps, et au final ; elle réitère quand même. : (

 

Impatient d'avoir le clip sinon ; même si la chanson est pas ouf du tout, j'ai bien aimé les teasers.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...