Aller au contenu

Lara FABIAN : 50 World Tour


Nebs13

Messages recommandés

Plusieurs articles confirment l'annulation des 3 concerts prévus en Roumanie. L'un deux nous informe que l'artiste qui était invité à chanter avec elle ce soir à: (en traduction Google)


"Le ténor Bogdan Mihai Ionuț a dû monter sur la scène à Craiova, en tant qu'invité de la célèbre soprano. Lara Fabian et le ténor roumain ont collaboré il y a sept ans, lorsqu'ils ont enregistré ensemble une chanson qui n'a été promue ni incluse dans aucun album. Aux concerts à Bucarest, l'invité de l'artiste était Horia Brenciu."

 

https://www.unica.ro/vedete/lara-fabian-si-a-amanat-concertele-din-romania-din-cauza-unor-probleme-de-sanatate-295806

 

.... Peut-être sur J'y crois encore ? 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nouvelles vidéos suite à l'annulation des concerts.

Vu l'annulation des concerts la semaine dernière, et le fait qu'elle est en larmes sur ces vidéos j'ai cru que de nouveaux concerts étaient annulés ... Hé beh non madame va mieux mais elle remercie les gens, elle est emuse et touchée etc. Je vous épargne les détails vous avez compris. 

Je pige juste pas pourquoi elle pleure comme une fontaine mais soit. C'est Lara, jamais dans la demi mesure ...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Lara Fabian qui interprète Adagio dans  "300 chœurs chantent les plus grands airs classique". J'étais très enthousiaste d'entendre cette version mais malheureusement je suis déçu. Ça me fait mal au cœur de voir une si grand  voix finir ainsi. Dans la même émission Julie Zénatti  a interprété "La Traviata"- un titre que Lara a chantée a plusieurs reprise précédemment- et je dois dire que l’interprétation de Julie était assez bonne comparé a l'Adagio. Pourtant Julie n'est plus jeune aussi mais elle a pu conserver la même voix des années 2000. Je ne sais pas ce qui ce passe avec la voix de Lara mais ça me brise le cœur de l'entendre chanter comme ça.   

 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, moon saudafe a dit :

Lara Fabian qui interprète Adagio dans  "300 chœurs chantent les plus grands airs classique". J'étais très enthousiaste d'entendre cette version mais malheureusement je suis déçu. Ça me fait mal au cœur de voir une si grand  voix finir ainsi. Dans la même émission Julie Zénatti  a interprété "La Traviata"- un titre que Lara a chantée a plusieurs reprise précédemment- et je dois dire que l’interprétation de Julie était assez bonne comparé a l'Adagio. Pourtant Julie n'est plus jeune aussi mais elle a pu conserver la même voix des années 2000. Je ne sais pas ce qui ce passe avec la voix de Lara mais ça me brise le cœur de l'entendre chanter comme ça.   

 


C’est douloureux.

 

Mais elle ne chante pas comme ça non plus en permanence. C’était sûrement un mauvais jour.

 

Cela dit, même les bons jours ne sont plus aussi bons qu’avant. 
 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 08/12/2019 à 11:59, Pacofrance a dit :

EBE80811-9494-4C66-835B-98EE23D4E91F.jpeg

 

Marseille aussi est sold out. Comme d'autres dates françaises. 

Je constate que la grande majorité de ses dates en France se remplissent très bien. 

Avec un album qui n'a pas marché et 0 promo c'est plutôt une belle réussite. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a une voix de dingue sur cette extrait ?

Malheureusement la configuration du concert de hier était spéciale car due au concept "Pop Opéra Concert". un événement musical qui fait partie de la 16e édition du Festival international "Elena Teodorini" organisé par l'Opéra roumain Craiova.

C'est dommage car c'est ce genre de présentation qu'elle aurait dû offrir pour une tournée anniversaire. 

 

 

Il y a 8 heures, Dex!er a dit :

1ère vidéo https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2710510258971954&id=127093573980315

 

J'ai comme un doute j'ai peur que ça ne soit que pour ses concerts dans l'Est...je sais pas pourquoi simple intuition !

En tout cas ça va dans le bon sens, et la voix est la ?

 

lara.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...