Aller au contenu

Lara FABIAN : 50 World Tour


Nebs13

Messages recommandés

Ce n’est pas pour la défendre parce que je pense qu’elle a une part de responsabilité là-dedans mais elle a déjà lors de la dernière tournée effectué un spectacle pour lequel le promoteur ne l’avait pas payé. Je ne pense pas que ce soit le même et je pense que ces dates ont été organisées par son ex manager Matt Ersin chez Odacity.

 

Le pire c’est que le promoteur en question vient de publier un communiqué expliquant qu’ils n’ont aucun soucis financier que tout était prêt et que c’est elle qui à 16h ce même jour a disparu sans prévenir...

 

C’est à rien y comprendre.

Lien vers le commentaire

Non, elle a confie l’organisation des 

dates  de concerts internationales a la societe roumaine ICTA . Elle parle elle meme de la personne a laquelle elle a confie elle

meme l’organisation.. Il s’agit, selon eux  meme, de la societe roumaine ICTA, qui est promoteur (organisateur) de certains concerts, et booking agent  pour les autres dates internationales.

Les belges (Odacity) et son ancien management  n’avaient arrangés  que les dates des deux tournees precedentes et des dates en collaboration abec Decibel (Warner) en France. ils n’ont rien a avoir avec ces problemes sur cette tournee qui sont le résultat de ses propres choix.  Selon son attaché de  presse, elle ne travaille plus avec son ancien manager depuis deja debut 2019 pour cause de désaccord  sur le show et tournee a venir et la promo de son album...C est elle qui gere et decide tout elle meme et c’est elle qui a decide de confier sa tournee internationale  aux roumains, et négociée  les conditions et les accords en tant que patronne de sa propre societe de production  (Happy Hours).

Si il y a eu des histoires de retard de payement ou non-payement entre sa societe et les roumains, elle aurait du regler cela avant 16h le jour du concert. Ou, comme

elle etait deja a Bucharest, faire son concert et régler  l’histoire devant la justice après. Elle

a quand meme un contrat et certainement des assurances. Je pense qu’elle n’ a surtout plus envie de voyager et chanter a travers l’Europe de l’Est  en faisant The Voice a Paris en meme temps. Elle doit chercher une excuse pour ne plus faire les dates hors France et Quebec. Les histoires de payements ou  retard de -payement entre societes ne concernent pas les fans, c’est moche de deballer ça publiquement.

Lien vers le commentaire

C'est tordu ça. Faire le voyage avec toute l'équipe en Roumanie et puis ne pas chanter pcq pas envie euh... 

Apres j'y connais rien au niveau programmation des tournées. Ce que je deplore c'est de l'avoir annonce de cette façon. A défaut d'un manager, un conseiller en communication lui serait d'une grande utilité 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
19 hours ago, Babouchka said:

C'est tordu ça. Faire le voyage avec toute l'équipe en Roumanie et puis ne pas chanter pcq pas envie euh... 

Apres j'y connais rien au niveau programmation des tournées. Ce que je deplore c'est de l'avoir annonce de cette façon. A défaut d'un manager, un conseiller en communication lui serait d'une grande utilité 

Effectivement, c’est tordu. Surtout quand on voit qu elle a rédigé son texte publié sur Facebook deja a 7h51 du matin et non dans l’apres-midi quand d elle l’a publié après le sound check . Ca veut dire que deja le matin tôt  , elle n’avait déjà pas l’intention de chanter. On sait le voir en cliquant “edit history” sur son post facebook.. Tout ça c’est louche.. 

FBA2939E-C146-40D7-AA6A-A3BC03D0343C.jpeg

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ser73 a dit :

Effectivement, c’est tordu. Surtout quand on voit qu elle a rédigé son texte publié sur Facebook deja a 7h51 du matin et non dans l’apres-midi quand d elle l’a publié après le sound check . Ca veut dire que deja le matin tôt  , elle n’avait déjà pas l’intention de chanter. On sait le voir en cliquant “edit history” sur son post facebook.. Tout ça c’est louche.. 

FBA2939E-C146-40D7-AA6A-A3BC03D0343C.jpeg


Mon dieu... c’est affligeant.

 

y’a sûrement une raison, elle ne peut pas s’amuser à faire défaut à des contrats.

 

elle a peut-être su tard le soir que Michaela Gurau ne pourrait pas la payer avant le concert et a décidé que c’était la meilleure solution...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Selon le post de Mihaela Gurau  - ICTA, sur son  compte Instagram  le payement était assuré, et elle serait partie  sans rencontrer l’organisateur et en dicsuter , et meme sans informer son propre équipe technique dans la salle.  Et il n y a aucune info sur le sort  des prochains concerts organisés par l’agence roumaine ( Budapest, Talin , Moldavie,l etc..) . Elle devrait au moins clarifier cela . Les tickets  sont encore en vente , mais ces dates ne sont même  pas mentionnées sur son Facebook. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ser73 a dit :

Selon le post de Mihaela Gurau  - ICTA, sur son  compte Instagram  le payement était assuré, et elle serait partie  sans rencontrer l’organisateur et en dicsuter , et meme sans informer son propre équipe technique dans la salle.  Et il n y a aucune info sur le sort  des prochains concerts organisés par l’agence roumaine ( Budapest, Talin , Moldavie,l etc..) . Elle devrait au moins clarifier cela . Les tickets  sont encore en vente , mais ces dates ne sont même  pas mentionnées sur son Facebook. 

 


Le concert de Budapest est géré par Live Nation (sauf erreur).

 

Et il y a une vidéo de Lara devant la salle, qui parle avec quelqu’un avant de prendre sa voiture et partir 

 

http://mihaelagurau.com/lara-fabian-anuleaza-unilateral-pentru-a-doua-oara-consecutiv-concertul-la-bucuresti/

Lien vers le commentaire

Live Nation c’est le “promoteur”. Les roumains, ce sont l'agence de booking, (selon Lara et l'agence ) en charge de la gestion de toutes les dates internationales ( y compris celles organisees par Livenation) Athenes aussi c’etait LiveNation mais elle a annulée sans explication. Dans le texte accompagnant la video, il est dit qu’elle n’a rencontré aucun représentant de l’agence. Il doit  s’agir  de personnes de son equipe,, sinon ils seraient stupides de publier une video qui démontre le contraire de ce qu'ils disent. 

 Ce qui serait interessant de savoir pour les fans, c'est si elle va annuler les prochaines dates internationales ou non..Si elle annule, elle devrait au moins l'annoncer en avance et pas le jour même. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ser73 a dit :

oui, en France. C’est la Roumanie qui a une heure d’avance je pense.

Es-ce quelqu’un a vu le concert à l’Olympia? Es-ce que c’est la meme chose que les dates précédentes ? ( titres, configuration etc..) 


Pour ma part je ne crois pas à l’histoire du message édité. 
 

et pour te répondre, c’est strictement le même spectacle, la même configuration et les mêmes titres.

 

j'espère que cette tournée fiasco lui servira de leçon pour la prochaine. On ne se moque pas impunément du public comme ça en présentant un truc aussi bas de gamme à des tarifs aussi exorbitants. Et bon courage à elle pour sa « carrière » en europe de l’est

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Comment peut-on faire une tournée anniversaire sans musiciens ni guest? 

Comment peut-on faire une tournée en adaptant pas la setlist en fonction du pays où l'on se présente ? 

Pourquoi faire croire puis refuser catégoriquement de chanter les songs demandée par les fans et qui ont fait sa carrière (Tout et Love by Grace entre autres)? 

 

N'a t elle rien compris/appris en 30 ans de carrière ? (et dire qu'elle veut ouvrir une école qui apprends à gérer une carrière de chanteuse ??‍♂️)?

 

Déjà qu'elle a perdu beaucoup de fans dans les pays francophones. Là elle vient de perdre une partie de son auditoire internationale. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, inlasco a dit :


 

et pour te répondre, c’est strictement le même spectacle, la même configuration et les mêmes titres.

 

j'espère que cette tournée fiasco lui servira de leçon pour la prochaine

 

En même temps les gens sont hystériques à ses concerts. Vous auriez entendu l adagio et la première partie à forest, vocalement c'était mauvais . Et autour de moi j'entendais qu'elle assurait vocalement... La deuxième partie était nettement meilleure, c'est pour ça que je ne l'ai pas relevé dans ma première critique . Et vous le savez je l'ai tjs défendue point de vue vocal. Mais la c'est indéfendable.

Mais quand ils sont 7000 hystériques et 2 ou 3 à dire autre chose et que même le coach vocal dit que c'est bon, ya pas de miracle. Et je n'ai lu aucun commentaire sur le fait que pas de musiciens. On est les seuls à relever ça on dirait.

J'ai passé un bon moment à ce concert c'est sûr. Mais c'était pas ce que j'attendais d'elle. 

 

Maintenant elle a des oreilles comme tout le monde elle peut aussi se réécouter et se corriger. Elle peut aussi se faire filmer je sais pas mais c'est aussi comme ça qu'on évolue. 

 

Enfin soit. On peut encore en parler des heures ça ne change rien. Elle nen fait qu'à sa tête et c'est ça qui la perd depuis le début de sa carrière. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jean Cristoffer Santos a dit :

Pourquoi faire croire puis refuser catégoriquement de chanter les songs demandée par les fans et qui ont fait sa carrière (Tout et Love by Grace entre autres)? 

 

il y a une heure, Babouchka a dit :

Mais quand ils sont 7000 hystériques et 2 ou 3 à dire autre chose et que même le coach vocal dit que c'est bon, ya pas de miracle. Maintenant elle a des oreilles comme tout le monde elle peut aussi se réécouter et se corriger. Elle peut aussi se faire filmer je sais pas mais c'est aussi comme ça qu'on évolue. 

 

Elle ne peut plus chanter ces titres, est ce que vous l'avez entendu chanter live? Sa voix n'est plus la même et tout le monde le sait. En plus, ces titres sont très exigeants vocalement, particulièrement "tout". C'est pas qu'elle ne veut pas les chanter, elle ne peut plus le faire. En ce qui concerne son coach vocale, je trouve qu'il n'a rien ajouter a sa voix, au contraire je pense que sa voix est en train de se détériorer. Mais peut être, il ne peut rien faire aussi vu l'age qu'elle  a atteint maintenant. Quant a se filmer pour devenir consciente qu'elle a des difficultés a chanter, je crois qu'elle le sait, mais elle ne peut rien y faire. C'est dommage qu'une si grande interprète finisse ainsi. Tout le monde est déçu du concert, du fait qu'il n'y a pas de musiciens, que le choix du setlist est mauvais, que les choristes sont sur-présent,... mais ce qui devrait les inquiétés, c'est plutôt sa voix qui va de plus en plus mal. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Tout le.monde ??non c'est pas du tout ce que j'ai entendu à forest et ce n'est pas ce qui est dit sur les réseaux sociaux. Les commentaire sont souvent positifs en tout cas j'ai e core rien lu de négatif 

Pour le coach vocal tu as peut être bien raison. Je me souviens ma première prof de chant au moment de la ménopause a eu un mal de chien à s'adapter et parfois ça lui jouait des tours sur scène. Et pourtant question technique elle était très très au point. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...