Aller au contenu

Lara FABIAN : 50 World Tour


Nebs13

Messages recommandés

1 hour ago, Babouchka said:

Tout le.monde ??non c'est pas du tout ce que j'ai entendu à forest et ce n'est pas ce qui est dit sur les réseaux sociaux. Les commentaire sont souvent positifs en tout cas j'ai e core rien lu de négatif 

Pour le coach vocal tu as peut être bien raison. Je me souviens ma première prof de chant au moment de la ménopause a eu un mal de chien à s'adapter et parfois ça lui jouait des tours sur scène. Et pourtant question technique elle était très très au point. 

Les critiques sur ses  réseaux  sociaux sont effacées  pour ne laisser que  les mêmes qui sont les fans inconditionnels. Elle ne fait que 15 dates dans toute la France, dans des salles de 1500-2500 personnes, et la plupart des dates ne sont pas complets. il faut écouter  ce que les gens en dehors de la « larasphere » disent. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, moon saudafe a dit :

 

 

Elle ne peut plus chanter ces titres, est ce que vous l'avez entendu chanter live? Sa voix n'est plus la même et tout le monde le sait. En plus, ces titres sont très exigeants vocalement, particulièrement "tout". C'est pas qu'elle ne veut pas les chanter, elle ne peut plus le faire. 

 

Pas du tout. Elle l'a clairement dit lors d'une interview tv que ce n'est pas lié à une difficulté d'atteindre la note. Elle a confirmé que c'est bien parce qu'elle n'a plus envie de chanter cette chanson. 

 

Et puis entre nous, Adagio et Je Suis Malade sont des titres exigeants au niveau technique. Sur Tout il y a qu'une seule note difficile tout le reste c'est easy pour elle. 

 

Il y a 10 heures, Babouchka a dit :

Enfin soit. On peut encore en parler des heures ça ne change rien. Elle nen fait qu'à sa tête et c'est ça qui la perd depuis le début de sa carrière. 

 

Complètement 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 08/02/2020 à 23:11, Ser73 a dit :

Les critiques sur ses  réseaux  sociaux sont effacées  pour ne laisser que  les mêmes qui sont les fans inconditionnels. Elle ne fait que 15 dates dans toute la France, dans des salles de 1500-2500 personnes, et la plupart des dates ne sont pas complets. il faut écouter  ce que les gens en dehors de la « larasphere » disent. 

Honnêtement je ne la suis plus d'assez près pour me rendre compte. Avant j'aurais pu te le dire mais plus maintenant. S'il y a d'autres personnes qui relèvent ce qu on dit ici tant mieux. Ou pas. 

Lien vers le commentaire
Le 09/02/2020 à 05:46, Jean Cristoffer Santos a dit :

 

Pas du tout. Elle l'a clairement dit lors d'une interview tv que ce n'est pas lié à une difficulté d'atteindre la note. Elle a confirmé que c'est bien parce qu'elle n'a plus envie de chanter cette chanson. 

 

Et puis entre nous, Adagio et Je Suis Malade sont des titres exigeants au niveau technique. Sur Tout il y a qu'une seule note difficile tout le reste c'est easy pour elle. 

 

 

Complètement 

Ne vous cassez pas la tête. Avec elle vous ne saurez jamais la vérité si c'est juste pas envie ou problème de voix. Au fil des années toutes ses anecdotes ont changé de version plusieurs fois. Pour sa voix c'est pareil. On ne saura pas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon alors,je suis rentré il n'y a pas longtemps.J'habite Perpignan,et j'y suis allé en voiture avec ma sœur cadette.

Au début,elle raconte son histoire,en citant plusieurs titres de ses chansons,et raconte ses débuts.

Comment son père l'a aidée,ses concours de chant,quand elle avait 12 ans,le bar dans lequel elle chantait à Bruxelles,sa rencontre avec un producteur ou manager,qui lui a proposé L'Eurovision.

Et c'est là quelle chante un bout de croire.

Après,je crois,elle a chanté "Take me home,country roads",et c'est là que je me suis dit,quelle devrait faire un album country,en anglais.

Je ne me souviens plus de l'ordre des chansons,mais elle a chanté un peu "Je me souviens","La différence(en entier),"Saisir le jour","Tu t'en vas","Je suis malade","Si tu m'aimes",version electro que je déteste.Et aussi "Camouflage","I will love again","J'y crois encore","Humana","Je t'aime","Alléluia".

Elle a fait des medley que j'ai détesté,comme avec "parce que tu pars,quelle a mélangé avec,aimer déjà et immortelle(de mémoire).

Elle a chanté "Perdere l'amore",en hommage à sa mère.Puis elle a commencé à chanté"Tu es mon autre",en hommage à Maurane,mais elle l'a mélangé avec "Sur un prélude de bach",et j'aurai préféré quelle ne chante que la deuxième.

Elle a chanté aussi"Tout",mélangé avec d'autres titres,mais je ne sais plus lesquels.

Il y a un grand rideau,sur lequel est projeté des photos d'elle,à différente époque de sa vie.

Elle a chanté "Adagio"en Italien,mais sa voix est beaucoup moins bonne qu'avant,et pas que sur cette chanson.

Il n'y avait qu'un musicien"Manu Pitois",et je n'ai pas aimé les choristes !

J'ai dû oublié plein de trucs,désolé,mais en tout cas,je n'y serais pas allé seul,j'y suis allé surtout pour ma sœur !

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

je suis de Montpellier,  elle a choisi déjà une belle scène du corum sur l esplanade de la comédie qui était complet, l ambiance était top , j ai trouvé lara toute douce je dirais meme une lara fabian émue le public a chanté je t aime avec elle du début a la fin c étaient dingue quelle émotion pour moi la belle surprise chamélon , j ai bien aimé la version si tu m aime, en résumé j ai passé une très belle soirée nous étions 3 , a oui j ai trouvé les choristes 3 jeunes femmes moins présente que sur les autres concert en bref une très belle soirée d hiver.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J’y étais ce soir là et très déçus !!!  Pas de musiciens, si ce n’est qu’un pianiste . C’est la première fois que je vais à un concert avec la bande son ....Les 3 Choristes je n’ai pas aimé non plus . Alors oui elle chante bien elle a une belle voix , mais ça ne fait pas tout . Je n’ai eu aucunes émotions , j’avais l’impression que tout était fait d’avance , elle parle beaucoup et on comprend à peine ou elle veut en venir ... bref c’était la première et la dernière pour moi . 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je vous trouve vraiment très ? 

 

Comme j'ai ou le dire à part les machup j ai vraiment aimé et j'ai trouvé ça voix de très bonne e m' attendais vraiment à pire, je me suis même fait au fait de ne pas voir de musiciens. 

 

Lara a  encore une très belle voiX,  je vous invite à regarder le concert pour l anniversaire d'Igor Krutoi surtout le duo avec Dimash c'est magnifique et pourtant elle était malade 

 

Céline aussi n'a plus la voix de ses 20 ans 

 

Sinon le problème de lara c'est à mon avis soit qu elle fait trop ou pas assez confiance à son entourage. Elle a quitté les majors pour être indépendante ' ce qui est à son honneur mais elle ne peut pas tout gérer elle même c'est impossible,  d'ou des quoiques comme des concerts prévu le même jour mais pas au même endroit et des sociétés de productions qui font faillites comme en Allemagne ou elle a du annuler toutes ses dates pour camouflage 

 

 effectivement  les gens finiront par se lasser si elle continue comme ça 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, gewurtz a dit :

Lara  encore une très belle voiX,  je vous invite à regarder le concert pour l anniversaire d'Igor Krutoi surtout le duo avec Dimash c'est magnifique et pourtant elle était malade 

 

Oui c'est certain qu'elle a encore une voix de malade. 

 

Par contre coco, pour l'anniv d'Igor c'était du play-back. Donc next. 

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...