Aller au contenu

Lara FABIAN : 50 World Tour


Nebs13

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Téos a dit :

Je viens de regarder les stats pour le premier album anglais aux US : elle a vendu (à ce jour) 328k en physique, ce qui nous donne et 350k en y ajoutant le digital (download + streaming). C'est quand même vraiment bon ! 

 

Et je pense qu'elle est même au-dessus car l'album est enregistré sous plusieurs références - sans doute les imports - on pourrait donc encore y ajouter 26k (env. 376k).

Apres t'es sur ? Car y'a comme même + de 100.000 ventes d'écart. Apres 1 an de ventes elle n'était plus classée dans le Top 100 au US. Apres les 232.000 c'est bien les chiffres qu'elle a fait sur l'année 1999/2000 ? Et ta pas pu trouver pour " I will love again" son chiffre?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marwen_69 a dit :

Apres t'es sur ? Car y'a comme même + de 100.000 ventes d'écart. Apres 1 an de ventes elle n'était plus classée dans le Top 100 au US. Apres les 232.000 c'est bien les chiffres qu'elle a fait sur l'année 1999/2000 ? Et ta pas pu trouver pour " I will love again" son chiffre?

On s'en fout de ses chiffres ! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Téos a dit :

Et un bout de Croire si on considère qu'il fait partie de l'album. 


Il fait partie du 1er album, non? Peut-être uniquement dans la réedition de 1998 remarque. Je sais plus. Mais oui elle fait un enchaînement Adagio/Croire en intro et sur un des medley elle chante Le jour où tu partiras

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Le titre Croire n'est pas inclus sur le premier pressage canadien sorti en 1991 chez JILL RECORDS. En revanche, ce pressage contient un titre exclusif, il s'agit de la chanson Je sais duo entre Lara Fabian et Franck Olivier. Le deuxième pressage de cet album au Canada (GAM distribution) ne contient que 9 titres. Le duo Je sais étant supprimé du track listing. La chanson Croire n'y étant pas encore intégrée."

 

Croire à été intégré dans la production de 1999 lors de sa sortie en France/Belgique. 

 

Ps:

- le titre" Pourquoi pas l'exotisme ?" est une adaptation française du titre "That's Just The Way Love Is" de Rita Coolidge (1990)

 

- le titre "Il suffit d'un éclair" est sorti en anglais par l'auteur même du titre, Stan Meissner  "When I Look In Your Eyes" en 1992. 

(à écouter à partir de 30min4s.)

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Aie je commence à regretter mes billets ? 

Comment peut elle faire un 50 Word tour et proposer ce que j'ai vu sur le net 

Honnêtement ce n'est pas digne d'une artiste comme lara, elle qui avait toujours des musiciens incroyables , ses derniers concerts étaient top et je pensais vraiment que celui ci serait encore mieux mais là franchement c'est là douche froide. .. 

 

Elle a annulé deux concerts sur Strasbourg je me demande si je ne vais pas annuler moi cette fois si , bon je n'en ferai rien mais que va penser la personne qui m'accompagne 

 

Je ne comprends comment elle peut donner un concert à New York et ne presque pas chanter ses grands succès en anglais 

Et surtout proposer ce que j'ai vu comme spectacle

Elle va finir par être jury professionnelle à la télé c'est malheureux 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne vais pas relever mes deceptions qui sont tres similaires a la plupart.

Toutefois, il y a des moments que j aime bien
= le prelude de bach beau moment
= je suis a toi meme si je n aime pas la chanson au depart
= perdere l amore sauf au moment des choeurs
= saisir le jour 

= l intro malgre les fautes cela nous reberce l'histoire

 

je revoulais des choristes mais la je demande un orchestre ;0)

 

sa robe blamche bien mieux. Je n ai jamais compris l interet de vetements noirs sur un fond noir a part de rendre les choses mornes.

Vu que je veux garder les bons souvenirs, je n irai pas a son concert... et je me demande quelle sera la tonalite des prochaines chansons. Prenons encore les bonnes choes meme si certes elles sont plus rares

Lien vers le commentaire

D accord avec toi , c 'est bon je vais modérer un peu ma critique même si je trouve inadmissible de ne pas avoir de musiciens sur scène,  c est vrai que sur les nouvelles vidéos elle a l'air contente d'être sur scène et puis sa voix est vraiment top 

 

Je vous dit pas la tête de la copine qui m accompagne  quand je lui ai dit qu'il n'y avait pas de musiciens ?

 

 pour ses 50 ans voilà ce qu 'aurait dû être son concert 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...