Aller au contenu

Lara FABIAN : 50 World Tour


Nebs13

Messages recommandés

Bon lara fête ses 50 ans ce soir en concert ?

 

Et moi je vais la voir samedi soir sur Metz,  je vous donnerai mon impression ?

 

Curieux de voir ce que va en penser  mon amie pas fan mais qui m'accompagne pour me faire plaisir 

 

Inlasco avec camouflage  elle aurait dû faire une série de concerts en Allemagne,  tous a été annulé , la société de production qui devait organiser les concerts à fait faillite 

6 concerts annulé 

 

Lara à voulu être indépendante mais si artistiquement ça lui permet de faire ce qu'elle veut pour le reste ? , mais bon 

 

Ces deux derniers concerts sur Strasbourg ont été annulés, le premier du à son accident,  le deuxième parce que quelqu'un de son entourage avait programmé deux concerts le même jour , on n'à jamais eu une explication n'y aucune excuse pour cette bourde 

 

Enfin bon je vais la voir samedi 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Hier soir avait donc lieu le concert anniversaire dans un forest national remplis de 7000 personnes.

 

Points négatifs pour la plupart déjà connu à l avance  l absence de musicien, la surpresence des choristes, le choix de zapper certains albums, l'absence de la chanson "tout", l'absence de surprise musicale,  commencer le concert a froid par adagio qui était vraiment pas bon et enfin les mashup up qui ne sont pas de mon goût.

 

Poins positifs principal est que j'ai cette fois encore trouvé ce que j'étais venu cherché : des émotions grâce à sa voix. Elle a livré plusieurs titres avec intensité dans l'interprétation et une voix des bons jours : perdre l'amore, si tu m'aimes, la différence, j'y crois encore et je suis malade étaient vraiment bien. J'ai retrouvé de la "simplicité" dans sa manière de chanter passé les 2 premiers titres assez ratés.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 je poste cela aussi la vu que sa avoir aussi avec la tournée ! Vu aujourd'hui 10 janvier un reportage au 13 heure de TF1. Qui fait plus de 40% d' audience Pernaut avait même l'album papillon a la main je serais l'équipe de Lara ils devraient sortir une réédition de papillon  l'effet the voice débute ?? 

  •  

 papillon sortie l'année dernière remonte #111 sur iTunes https://www.lci.fr/people/video-lara-fabian-a-fete-ses-50-ans-a-bruxelles-avec-ses-fans-les-images-de-son-concert-anniversaire-2142424.html

Lien vers le commentaire

Apres Dubai, Elle vient d’annuler aussi le prochain concert en Roumanie, prévu le 14 janvier à Cluj Napoca. Les tickets etaient  en vente encore hier, mais la salle etait presque vide. Et,, de nouveau aucune explication, excuse ou annonce de sa part sur Facebook ou instagram. Son site web larafabian.com est toujours desactivé, ce qui est bizarre pour une artiste en “tournée mondiale”.

il faut s’attendre a ce qu’elle anulle aussi le concert de Athenes , qui avait ete reporté au 1.fevrier. La salle est vide , les tickets ne se vendent pas.  elle ne fait aucune promo  dans ces pays, et sa com consiste seulement  de  quelques  selfies sur insta.. en dehors des fans inconditionels dans les pays francophones , les gens ne veulent pas payer ces prix pour un concert karaoke sans musiciens .

Lien vers le commentaire

cnocert de Lara aux arènes de Metz

 


seul concert pour le «  Grand Est » j'ai décidé de faire les 400 kilomètres aller retour pour voir lara,

 

faut dire que les deux derniers concerts sur Strasbourg avaient été annulés donc grosse envie de la revoir sur scène,

 

j'ai réussi a persuader deux amies, non fan, à m'accompagner

 

hier au jour j, une des deux amies me téléphone à ½ heure du départ pour le dire qu'elle ne trouve plus son billet ( passons )

 

me voilà partie avec mon autre copine pour Metz , jolie petite ville avec son annexe du musé Pompidou et ses arènes,

 

20 minutes avant le concert c'est la queue à l'entrée, plutôt bon signe il y a du monde

 

20200111_194253.thumb.jpg.2680b264ff84396a1862c770ecce2955.jpg

 

la salle est remplie dans sa configuration, la moyenne d'age est entre 40 et 50 ans peu de jeunes

 

ou alors de tout jeunes qui accompagnent les parents , publique pas exclusivement Français on entant parler allemand et Néerlandais , Pas mal de couples hétéros et gay c'est une ambiance sympathique

 

20 h lara apparaît dans sa cinquantaine triomphante et nous sort un magnifique Adagio , certes pas du niveau de ses débuts mais la voix est magnifique

20200111_213652.thumb.jpg.6c4acb7a5978b92dd6154c95dc7cc6af.jpg

 

Bon je n'ai pas vraiment toujours compris l’enchaînement des chansons n'y forcément le choix , je n'ai pas aimé les mashups mais j'ai eu souvent des frissons de partout, surtout avec "predere lamore " j'avais les quelques cheveux qui le reste sur le cailloux complètement dressés ,,,

 

j'ai même adoré le " je suis malade" que j'ai trop écouté , vraiment bien

 

autre moment fort l'hommage à son amie Maurane

 

sinon un public au diapason avec lara qui était vraiment un communion avec nous, drôle et pétillante et puis ce que j'avais oublié un peu, une véritable bête de scène, elle est tellement présente qu'on en oublie qu'il n'y avait qu'un seul musicien,

 

 

concert en deux parties, la deuxième un peu décousue mais bon elle à mis une sacrée ambiance avec love again et papillon

 

elle nous a quand même fait son discours de boutiste Zen mais bon  ?

 

 

la fin était vraiment bizarre comme un beau gâteau qui tombe à plat en fin de cuisson, mais nous avons vite compris pourquoi

 

lors de notre arrivée nous avons vu des caméras un peu partout , je me suis dit «  capture video pour un futur DVD mais non, en fait c'était Frande 2 qui filmait pour l'émission la lettre ,,,

Lara à mis à l'honneur une personne du service de la croix rouge , vous verrez bientôt tout ça sur France 2

 

 

à la fin elle avait encore à chanter son je t'aime, elle nous sort «  bon en principe je disparaît et puis je revient mais là on va pas le faire » et nous avons tous chanter avec elle

 

autre beau moment une enfant est venue lui remettre une rose elle a pris son temps de la regarder tout en chantant, comme l'avait fait nana mouskouri avec elle ,,, on voyait son regard attendrissant ,

 

tout ça pour vous dire que je n'ai pas regretter une seul moment de cette soirée, que je suis content de voir une lara en forme physiquement et vocalement , de voir qu'elle a toujours son public

 

 

mon amie n'a pas regretté non plus , celle qui a perdu le billet si ?

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Moi c'était à Forest. Je n'ai pas aimé l Adagio au début. Surtout les choristes. Les mashup dans le début ne m'ont pas plu et les choristes prenaient trop de place. Ça c'est pour le négatif.  Cela dit, j'ai vraiment aimé la deuxième partie. Pas mal de bons moments dont je suis malade, perdere l amore.

La surprise avec les papillons était bien sympa. Elle a apprécié et nous avons donc eu Pas sans toi en solo piano voix ..... C'est évidemment pas de bol pour moi qui n'aime pas ce morceau mais l'intention était bonne :)

un hommage à son papa présent dans la salle et un beau moment entre eux. 

PYD était la et à fait plusieurs direct Facebook sauf que dans la salle avec le bruit on ne comprenait absolument rien mdr

sinon vraiment sympa. Beaucoup de bonnes ondes. Bonne ambiance. La deuxième partie était meilleure vocalement. Si tu m'aimes dans sa nouvelle version a fait un vrai carton.

Et j'étais ravie d'entendre Tu t'en vas pour la première fois en live.   Bref belle soirée en général.

Je garde un bon souvenir de ce moment. Cela dit,  si elle s obstine à faire Forest je n'irai plus la voir. Cest  la 3e fois depuis décembre 2016. Je n'aime vraiment pas et endroit. Y accéder a été une vraie galère je vous passe les détails. Et l'acoustique est vraiment pas top. Enfin soit. Ça n'enlève rien à ce bon moment. Je vous laisse, je radote et mon déambulateur est en double file ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle vient d’annuler le concert de Athenes, prevu le 1 fevrier ( qui avait deja ete reporte). De nouveau aucune communication sur Facebook ou Instagram, ( sans parler du site web non existant). Pour Tout ceux qui avait rebooke leur vol et  sejour , une explication ou excuse aurait ete la moindre des choses. Elle prefere poster des trucs a propos de The Voice. C’est honteux d’ignorer a ce point les fans qui sont penalises pour une seconde fois en Grece. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'année dernière pour le Camouflage World Tour, les 2 dates en Grèce se sont rempli très rapidement. 

- 1 date à été raccourci suite à des problèmes de son 

- les fans se sont beaucoup pleins de la qualité médiocre du son et du lieu du concert difficile d'accès et pas adapté / malgré ces réclamations, elle retourne dans la même salle 

- les gens veulent voir une diva avec l'une des plus belles voix au monde, comparé à Céline, Mariah et consœurs / ils sont invités à un concert sans musiciens, avec une voix qui n'est plus ce que c'était et des interprétations qui n'ont plus le même caractère qu'avant

- des dates dans différents pays sont annulé son exploitation ni excuses ni rien du tout. Et on ne se fait pas toujours remboursé.....

- répertoire presque entièrement en français donc non adapté aux attentes du public / à l'international à par Je t'aime et Je suis malade, les gens ce sont déplacé pour écouter son répertoire anglophone 

- elle propose des tarifs pour ses concerts auquel on s'attend à un rendu plus riche et fini. Il y a des artistes où l'on pai moins pour beaucoup plus que ce que Lara propose

 

..... Bien sûr que le public ne revient pas. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sa communication est très mauvaise. Ce genre de problème ne regarde pas les fans : elle rejette la faute sur un autre organisme alors qu’à la base, c’est elle qui l’a choisi, sans doute parce que c’était plus valable financièrement qu’y aller avec une boite de prod. FR mieux installée mais qui ne lui aurait sans doute pas reversé autant à la fin.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas qu'un problème de communication, la gestion de sa carrière est une catastrophe. Elle prend les fans pour des imbeciles: c'est elle la patronne  de sa société de production et de son label, c'est elle qui choisi les promoteurs et agents qui organisent les concerts,  et  elle est son propre manager depuis longtemps. Si il y a de l 'argent qui est du, il y a certainement un contrat et on poursuit la question en justice; En annulant le concert en dernière minute; c'est elle qui prend ses fans en otage, en leur faisant payer la recette de ses propre mauvais choix. .Comme elle doit de toute façon payer le pianiste et les trois choriste et ses techniciens, cela ne lui aurait couté rien en plus de monter sur scene et de chanter (et de poursuivre l'affaire en justice). En plus, ;il y a plusieurs autres date prévus avec le meme agent roumain  (Talinn, Budapest, Odessa, Belgrade, Moldavie..) . Es-ce que ces dates vont être annulés aussi? Si elle ne les annule pas, pourquoi alors  annuler la seule date de Bucharest, surtout qu'elle était  deja sur place et qu'elle doit de toute façon  payer son equipe  technique qui a voyagé avec elle en Roumanie?  Pourquoi aucun mot  concernant les concerts de Athenes et de Dubai annulés ? 

Une vraie artiste qui aime chanter et qui respecte son public , n'aurait pas pénalisé son public. C'est de plus en plus évident qu'il n y a que l'argent qui la motive. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Laver son linge salle en public ?‍♂️

Si elle avait fait cette accusation et malgré tout honorer son rdv avec ses fans, ça aurait été respectueux et honorable. Là ça manque cruellement de diplomatie et de reconnaissance envers ceux qui font qu'elle peut encore se valoir d'une carrière internationale. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...