Aller au contenu

Lara FABIAN : 50 World Tour


Nebs13

Messages recommandés

Je suis vraiment déçu déçu déçu...j'avais envie d'aller la voir à l'annonce de cette tournée, mais je n'irai pas, je l'ai trop aimé pour ça.

Je l'ai vu une seule fois sur scène, c'était au Zénith de Paris pour son album "9" et dans mes souvenirs, c'était vraiment sympa (je me souviens du final qui m'avait scotché).

C'est d'ailleurs le dernier album que j'ai vraiment apprécié. Pour moi, elle s'est vraiment perdue après...quel gâchis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Jean Cristoffer Santos a dit :

Pour une tournée anniversaire elle devrait avoir honte de n'avoir pas mis plus de moyen et de professionnalisme. 

 

Il devait avoir un duo avec Alessandro Safina à Los Angeles... Je crois qu'il n'est même pas venu. 

 
Savait-il vraiment qu’il était invité ?

 

Je pense qu’une fois de plus, il y avait un concept (probablement onéreux) et qu’il a fallu changer les plans en dernière minute et taper dans du low cost.

 

À l’écouter il devait y avoir des choses jamais vues, jamais expérimentées etc... où sont-elles?

Lien vers le commentaire

Je pense qu'ici son truc inédit c'est justement pas de musicien, ses choristes et les versions de ses chansons. C'est vrai aussi. A part elle personne n'a été assez fou pour faire ça lol mais soit. Elle n évolue pas dans le même monde que son public. Elle pense faire des surprises énormes et pour beaucoup c'est la déception. Pcq en vrai soit ça donne rien soit ça rend pas bien. 

Lara c'est une voix et un piano à la base. Elle se perçoit autrement peut être.  Mais pour le public c'est son essence le piano. On peut évoluer évidemment mais ici elle en demande trop au public. C'est trop loin de ce qu'on connaît d'elle. Ca se ressent sur scène et sur album. Si Papillon avais été un peu plus fidèle à ce qu'elle est de base elle en aurait vendu un peu plus, promo ou pas. Camouflage s'était ramassé aussi. Les gens ne veulent pas d'elle dans ce créneau. Le message est clair.

En même temps c'est surtout une façon de faire de la musique bon marché son cote electro. On ne me l'otera pas de la tête. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, robinsonisland a dit :

Tiens je vois qu'elle sera le 20 décembre à Dubai à la Coca Cola Arena d'une capacité de 17 000 places.

Combien de places seront en ventes? Il y a une petite salle sur le côté lol ?

 

Citation

With a capacity of 17,000, the Coca-Cola Arena has the capability to host major international touring artists, a full range of sporting events, family entertainment, comedy shows, exhibitions and gala dinners because of its highly adaptable design which includes a rolling modular stage, automated drapes and a retractable seating system that creates more intimate spaces for smaller-scale events.

 

Forcement.

Lien vers le commentaire
Le 05/10/2019 à 21:29, Jean Cristoffer Santos a dit :

 

Elle perd de plus en plus en crédibilité ?

Il y a un décalage énorme entre le discours tenu, les images de promotion et ce qui est réellement présenté.... C'est affligeant. 

Cela fait déjà quelques années, mais là elle vrille totalement. Comment peut on passer d'une Lara s'entourant de 7 musiciens et 2 choristes avec des orchestrations fortes, électriques en 2002 à 17 ans plus tard à cette chose qui ne ressemble à rien. Comment appeler ça ? Un concert ? Un spectacle ? Si elle n'a plus envie, qu'elle arrête un moment. Si elle ne veut que l'argent, qu'elle arrête totalement et reste dans son fauteuil de The Voice, ça lui rapportera assez.

 

Honnêtement, c'est désolant...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...