Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

De 2002 à 2009 il n'y a pas eu d'interprétation de Adagio. En tout cas pas à ma connaissance.

J'ai été agréablement surprise quand elle l a enfin reprise sur le TLFM tour. C'est simple le soir de la première, à Forest, quand elle est apparue sur scène dans le même costume que celui du clip on était hystériques dans la salle. On ne s'y attendait pas du tout. Elle a terminé la chanson on était debout. Un beau souvenir.

Lien vers le commentaire

Elle l’a chanté à Londres en 2006 (ou 2007 je sais plus trop exactement). Quelques tons en dessous, c’etait d’ailleurs super agréable. Y’a une vidéo qui traîne quelque part.

 

Y’a eu la série de concerts NOTP de 2007 aussi. 

 

Puis en Russie en 2008.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Effectivement elle s'est recentré sur le marché français. Adagio a refait son apparition lors de l'unique concert de promulgation de son A Wonderful Life, c'était au Portugal en 2005, puis sur la tournée Night Of The Proms en 2007, sur sa conquête de la Russie à compté du 28 mai 2007 au théâtre de l'Opérette, puis au Royal Albert Hall (Londres) en 2008.... Jusqu'à nos jours. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Gaiajack a dit :

Adagio en italie en Play back une erreur. 

Mais mon duo préféré reste la solitudine, la complicité entre elles 2 reste frémissante

 

 

A la base elle devait chanter Perdere l'amore, mais elle était malade, d'où le playback (pour le single Ne lui parlez plus d'elle également). Alors ils ont choisi la seule chanson italienne version studio qui était dans son répertoire à l'époque : Adagio.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...