Aller au contenu

Tomb Raider (2018)


Ostrea

Messages recommandés

La suite de TOMB RAIDER à été confirmée pour une sortie le 19 Mars 2021.

 

Le réalisateur sera Ben Wheatley (le mari de Amy Jump).

 

Je pense qu'ils vont faire quelque chose de bien moins safe que le premier film. 

 

Kristen Scott Thomas reviendra sûrement pour jouer Anna Miller puisqu'elle joue dans le remake de Rebecca lui aussi réalisé par Ben.

 

Faut il s'attendre à un film plus violent et viscéral ?

 

La question du père étant réglée je doute qu'on le revoit autrement que dans des flashbacks. 

 

Je suppose au vu des indices que ce sera un mélange Rise/Shadow.

 

Peut être bien car Ben Wheatley c'est ça entre autre.

 

 

 

C'est autre chose que Roar, que j'aimais bien cela dit.

 

Il me reste à voir High Rise.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Konpooto a dit :

J'ai bien peur que la licence ne soit encore une fois massacrée...
Je veux un vrai film d'aventure mystique avec des tombeaux perdus dans des jungles luxuriantes ou au sommet d'un mont enneigé au Pérou....et pas de boom boom pan pan à la sauce hollywoodienne...

 

Faut voir le budget mon coco... 

Il y'a de fortes chances pour que les destinations soient la Syrie/la Siberie/le Manoir.

 

Le premier était pas panpan boum boum Lara n'a aucune arme à feu dans le film (d'ailleurs il n'y a que deux séquence d'échanges de tirs). Par ailleurs dans les films d'AJ il n'y a que des temples et pas des tombes.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bunnylove a dit :

J'ai trouvé le premier très bien et j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder alors que je n'étais pas franchement emballée pour le voir. L'actrice est mignonne, pas assez pulpeuse pour le rôle mais elle joue très bien. Je suis contente qu'il y ait une suite.

 

idem j'ai apprécié le 1er volet avec Alicia Vikander

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Bon suite à de nouvelles informations assez juteuses de la part de Alicia Vikander elle même je fais remonter le topic

 

 

TOMB RAIDER II : Interview d'Alicia pour le podcast Happy Sad Confused :

 

 

Lors de la promo pour son nouveau film The Glorias (disponible sur Amazon prime) retraçant la vie de l'icone féministe Gloria Steinem, l'actrice Alicia Vikander à également donner quelques précisions concernant la reprise de son rôle de Lara Croft et la direction choisie pour sa prochaine aventure.

Voici une retranscription complète en français du passage en question :

 

I : Qu’est ce que le futur réserve à TOMB RAIDER ? Ben Wheatley est il toujours attaché au projet ? Va-t-il toujours le réaliser ?

 

A : Oui, nous avions espoir de tourner cette année mais cela n’est pas arrivé, mais vous savez, nous étions sur Zoom (sorte de Skype) il y’a plus d’une semaine, donc nous travaillions à notre façon dessus. Dans un sens cela nous donne l’opportunité puisque de nombreux films sont repoussés et peuvent sortir quatre, cinq ans après le premier (pour les franchises en général), assez de temps sera passé et on peut prendre plaisir à voir ce qu’il lui est arrivé après tout ce temps et nous pouvons bien travailler sur le script et prendre plus de temps à incorporer plus d’idées et travailler sur plus de choses. Donc dans un sens je suis plus excitée que je ne l’étais il y’a quelques mois. Donc Ben est toujours dessus et j’espère que nous pourrons commencer à filmer l’année prochaine.

 

I : Quel est le sujet principal sur lequel vous revenez quand vous discutez (avec Ben) de la suite ?

 

A: Avec le premier film c’était une sorte d’histoire su son arrivée à la maturité puisque nous étions introduits à Lara (à ses débuts) et comme je l’ai dit maintenant (dans la suite) nous allons la rencontrer plusieurs années après et elle aura de nouvelles compétences et plein d’autres trucs. Je suis excitée de voir à quel point Lara aura murie. J’ai aimé les éléments de type survie que nous avions dans le premier film et font partie des jeux (ceux de Crystal Dynamics) mais une part de moi revient en arrière et regarde les premiers jeux (ceux de Core Design) et adore l’esprit qu’ils ont et j’espère et souhaite pouvoir incorporer puisqu’avec les temps que nous vivons, je pense que nous devrions la laisser être plus fun. Voici mes espoirs pour ce film et je pense que Ben est une super personne pour manier ce genre de ton.

 

Nous risquons donc de voir une Lara différente et plus fun selon Alicia. Cela se rapproche assez des souhaits des développeurs pour le prochain Tomb Raider au vu de la fin de Shadow of the Tomb Raider ne croyez-vous pas ? On remarque également que Alicia souhaite vouloir par elle même incorporer des éléments de la Lara des jeux de Core Design.

Quels sont vos espoirs pour cette suite ?

 

Vous pouvez retrouver l'intégralité du podcast à cette adresse :

 

https://cms.megaphone.fm/channel/happysadconfused...

 

J'en profite également pour faire une honteuse promo de mon contenu vidéo si vous voulez vraiment en savoir davantage sur la direction prise pour la suite ?

 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Oh, Alicia veut une Lara plus fun ? Je valide ! Elle a l'air d'aimer les jeux de Core Design, c'est très bien. Il faut que Lara (dans les jeux et les films) soit plus fun. Une Lara comme dans Tomb Raider Legend ou Tomb Raider 4 / 5 serait l'idéal, ça serait un bon mix entre une Lara réfléchie, sérieuse et une Lara fun.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...