Aller au contenu

Tomb Raider (2018)


Ostrea

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Ellioft a dit :

Sauf que non ce n'est absoluement pas le cas, voila ce qui arrive quand on va chercher ses sources chez n'importe qui.

 

Embracer et Crystal sont toujours les propriétaires. La somme doit sûrement couvrir les droits d'exploitation de la franchise au cinéma, en série (avec une deadline) que Amazon à récupérer chez Crystal et celle de l'édition d'un jeu.


Exact.

 

Amazon a juste acheté les droits d’adaptation. Ce qui permet à Netflix de poursuivre leur anime.

 

Embracer a fait l’affaire du siècle. Ils ont déjà doublé leur investissement alors même qu’aucun jeu n’est sorti.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Ellioft a dit :

Sauf que non ce n'est absoluement pas le cas, voila ce qui arrive quand on va chercher ses sources chez n'importe qui.

 

Embracer et Crystal sont toujours les propriétaires. La somme doit sûrement couvrir les droits d'exploitation de la franchise au cinéma, en série (avec une deadline) que Amazon à récupérer chez Crystal et celle de l'édition d'un jeu.


Euh… je partage une info que tous les médias ont repris dont le compte Playstation LifeStyle avec 80 000 abonnés. Pas la peine de répondre de cette façon ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Pazuzu a dit :


Euh… je partage une info que tous les médias ont repris dont le compte Playstation LifeStyle avec 80 000 abonnés. Pas la peine de répondre de cette façon ?

Ah non j'évoquais le fait que PlayStation et les autres aillent chercher leurs sources n'importe où tu n'étais pas visé ^^

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

C'est le moment de faire remonter le topic avec l'annonce des remasters de Tomb Raider I, II et III à venir en février 2024 :

 

 

Trop content de pouvoir les refaire dans ces conditions ! J'espère qu'on pourra jouer un peu sur la difficulté car j'ai jamais pu aller au bout du III 😬

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Embracer avait prévenu qu’il avaient pour projet des remasters et des remake.


Je pense qu’on peut espérer une sortie des jeux 4/5/6. Pendant ce temps ils peaufinent le prochain jeu next gen.


« Au second trimestre, nous avons encore renforcé nos capacités de développement et notre portefeuille de licences en concluant un accord pour acquérir Crystal Dynamics, Eidos Montréal et Square Enix Montréal, comprenant les licences Tomb Raider, Deus Ex, Thief, Legacy of Kain et d’autres. L’annonce a reçu un accueil enthousiaste et positif. Nous voyons un grand potentiel, non seulement dans des suites, mais aussi dans des remakes, des remasters, des spinoffs ainsi que des projets transmédia à travers le groupe. – Lars Wingefors, PDG d’Embracer Group. « 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Téos a dit :

C'est le moment de faire remonter le topic avec l'annonce des remasters de Tomb Raider I, II et III à venir en février 2024 :

 

 

Trop content de pouvoir les refaire dans ces conditions ! J'espère qu'on pourra jouer un peu sur la difficulté car j'ai jamais pu aller au bout du III 😬

 

Ca sera uniquement sur Switch ou aussi sur PC/PLAYSTATION ?

 

Ce jeu c'est clairement toute mon adolescence avant que les Sims n'arrivent.

LARA FOREVER 💓

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, inlasco a dit :

C’est sur toutes les consoles. Possiblement sur mobile aussi.

 

Depuis le temps que je rêve de rejouer à ces jeux 🥹

 

Merci :)

J'ai également très hâte !!!

Tous les TOMB RAIDER sont dispo sur Steam (Pc) mais au final j'ai bien fait d'attendre ;)

Dire que j'ai toujours les Cds Pc/Playstation de l'époque + les guides officiels qui étaient sortis à l'époque.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...