Aller au contenu

Tomb Raider (2018)


Ostrea

Messages recommandés

J'adore Tomb Raider 2 mais je pense que c'est mort je ne pense pas que le but après sera de refaire un hommage à la Lara classique alors que c'est la Lara du reboot qui est mise en avant ☺

 

Je me demande si ceux qui disent que Angelina Jolie jouait bien la Lara classique ont vu le film en VO, et au niveau expressions faciales mis part faire des moues érotiques et des yeux de chiens battus dans le premier film ce sont ses rares expressions. L'emballage est bien mis en valeur mais au niveau du contenu c'est bien vide. C'est là qu'on réalise qu'un doublage peut sauver les apparences. Bien que la scène entre Angie et John Voight soit ma préférée du film. Ah oui pour casser le mythe Angelina avait du rembourrage pour la poitrine (un soutient gorge spécial) ainsi que pour ses fesses. La différence est notable dans le Berceau de la Vie,puisqu'elle a demander à tourner sans,elle a eu également plus de libertés avec le personnage.

 

Alicia elle à non seulement le faciès de la nouvelle Lara mais aussi un talent il suffit de l'écouter parler pour voir qu'elle a de vraies émotions et qu'elle s'investit dans le personnage et elle est heureuse d'avoir fait ce film,elle.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

De nouveaux posters ont été dévoilés

 

post-88602-0-45358100-1518019811_thumb.jpg

 

post-88602-0-12248100-1518019632_thumb.jpeg

 

post-88602-0-73830100-1518019699_thumb.jpg

 

Le film bénéficie d'un maximum de promotion aux USA,en Australie, en Asie et en UK avec des concours,des événements publicitaire etc.

 

La classification US est tombée et le film sera PG 13 pour des séquences violentes et d'actions avec quelques écarts de langage. La production du film est d'ailleurs achevée.

Lien vers le commentaire

Je n'arrive vraiment pas à oublier Angelina, qui physiquement incarnait excessivement bien Lara, si ce n'est mieux encore que le personnage du jeu !

 

Je vais me faire lyncher, mais jamais je n'ai trouvé Angelina crédible pour la jouer. Dès l'annonce de sa nomination pour jouer Lara, j'avais juste été hyper déçue. Je n'ai jamais trouvé qu'elle collait, ni dans l'attitude, ni dans le physique (notamment son visage, qui ne va pas du tout pour Lara).

Lien vers le commentaire

Je vais me faire lyncher, mais jamais je n'ai trouvé Angelina crédible pour la jouer. Dès l'annonce de sa nomination pour jouer Lara, j'avais juste été hyper déçue. Je n'ai jamais trouvé qu'elle collait, ni dans l'attitude, ni dans le physique (notamment son visage, qui ne va pas du tout pour Lara).

 

Dans le premier Lara Croft : Tomb Raider son jeu d'actrice était très limité du à une mauvaise direction, dans Cradle of Life elle à plus d'aisance avec la caméra et plus de texte.

 

En fin de compte Angelina à modeler Lara Croft à son image (jusqu'à la dernière minute il était hors de question pour elle d'enfiler le fameux short) et non l'inverse. Elle à même eu un meltdown pendant le tournage du premier film, et puisqu'on continue avec les anecdotes la scène de la douche devait à la base présenter Lara visiblement nue mais le réalisateur voulait obtenir une classification pour tous.

 

L'article pour une fois intéressant de jeuxvideo.com me laisse très confiant sur le film et son identités. J'aime le fait que Alicia ce soit investie un peu à l'écriture du script. Il me tarde de le voir en salles. :):crazylove:

Lien vers le commentaire

Puisque personne ne poste :/

 

Deux scènes éditées ont été montrées.

 

La séquence des rapides (les effets spéciaux semblent finalisés) j'adore le "really" j'ai l'impression d'entendre Emma Watson 8)

 

 

 

La séquence du piège

 

 

 

Les studios Warner ont fait appel à l'artiste K.Flay pour faire une chanson thème pour le film, elle se nomme Run for your Life.

 

 

Enfin la durée du film est connue ou presque puisqu'elle sera soit de 2h et 2min ou alors de 2h20min :yaisse-ibp:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les retours des journalistes de la conférence de presse sont excellent on passe du great movie, a finally an awesome video game movie, great film etc. Le film semble convaincre autant les joueurs que le public. :applause:

 

En attendant cette sortie plus de 50 photos ont été dévoilées elle contiennent évidement des spoilers.

 

https://www.comicbookmovie.com/tomb_raider/tomb-raider-lara-croft-rappels-into-action-in-over-50-new-hi-res-promotional-stills-from-the-upcoming-movie-a158097

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...