Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

Je suis content des chiffres pourvu que ça dure :)

 

Je viens de l'épisode d'hier et je choqué de ce que j'ai vu dans l'épisode d'aujourd'hui :o

Je pensais pas que Gwen aurait fait ça, a moins que ça ne soit pas elle... vivement ce soir :)

 

C'est bien elle vu l'extrait disponible : https://twitter.com/DNA_TF1/status/920911437459058688

 

Mais

je pense que c'est un rêve du gars vu les répliques Gwen et Enzo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon j'ai tout rattrapé cette nuit !

 

Je rejoins Jul!en sur les incohérences autour du Masters ils ont oublié que le jeu avait commencé AVANT la mort de la prof (puisque d'ailleurs Dylan écrit au master qu'il ne voulait pas que ça aille aussi loin... Ça aussi c'est passé à la trappe !)

 

Tout n'est pas clair autour de cette histoire mais ça va sûrement se conclure tout bientôt avec l'arrestation de l'assistant.

 

Sinon c'était couru d'avance pour le serveur et l'autre...j'ai pensé à un rêve aussi quand j'ai vu l'extrait...mais même dans l'épisode ça parait rêve et pourtant ça n'a pas l'air de l'être. Du coup si c'est la réalité scène très mal jouée car la réaction du patron/mari... lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Grave. Puis la réflexion "c'est toi qui voulait qu'Enzo revienne" sérieux même dans Des jours et des vies c'est mieux.

 

La série est additive. C'est marrant aussi de voir qu'à l'image de PBLV ils font en sorte que tous les personnages soient potes pour lier les histoires alors qu'au départ c'était vraiment un arc, un clan.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est même un peu trop facile Lucie qui devient pote de l'infirmière comme ça, puis du coup nana d'Alex, le Spoon qui devient LE café où ils passent tous (le nouveau 'Mistral'), aussi bien Lucie que Lou ou encore l'infirmier...! ^^

 

Mais c'est clair que c'est assez addictif.

 

Puis la ce soir de n'en voir qu'un de 20 min c'est frustrant :lol:

 

Par contre c'est chaud la disparition d'un coup de certains personnages (les Vallorta, Anna que j'aimais bien...) c'est assez flagrant quand t'en regardes 10/15 de suite ! ^^

 

Mais pour l'instant ils arrivent bien à renouveler le casting avec l'intégration de nouveaux personnages assez régulièrement, c'est fluide.

Lien vers le commentaire

L'épisode d'hier était pas génial, ils multiplie les intrigues secondaire pour tirer en longueur une semaine de plus l'histoire du master. Si ils tiennent tant à mettre des trucs secondaire au moins ils devraient continuer avec l'histoire de Gwen et Tristan par exemple parce que Dylan et son araignée c'est d'une tristesse..

Je suis pas sure que ça a donner envie aux nouveaux téléspectateurs, de continuer à regarder ce soir..

Lien vers le commentaire

de mon coté j'ai arrèté de suivre en replay car il n'y a plus les Vallorta

j'ai juste vu la prof qui s'est suicidée

 

 

Du coup t'as pas mal de retard ! :P

 

Je trouve l'évolution des histoires un peu mal géré, effectivement ils ont foutu l'histoire de l'autre avec son araignée au lieu de regler/poursuivre l'histoire de Gwen et Tristan qui revient comme un cheveu sur la soupe en fin de semaine, un peu bizarre.

 

Le prochain arc va de nouveau se concentrer sur Chloé et Alex visiblement, ainsi que les deux nouveaux infirmiers/chirurgiens peut être. Le jeune est bizarre !

 

Sinon la fameuse "scène de la falaise" était un peu pétée je trouve, fin un peu merdique pour cette intrigue du master. D'ailleurs c'est moi ou TF1 s'est spoilé tout seul ? Car à la fin d'un épisode Lily dit un truc du genre "c'est bientôt fini", et dans le résumé du début d'épisode suivant "mon fils sera vengé" alors qu'on ne le savait pas encore :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...