Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

Je viens de regarder lepisode dhier (29/09) je trouve que en ce moment on est vraiment sur quelque chose de très intéressant sur lhistoire. Je suis à fond depuis 2-3 semaines sur les intrigues et les histoires. Par contre je ne comprends la disparition dun coup de Betty... mais bon tant pis.

 

Normalement si je me trompe la saison 2 ne sera pas diffusé avant lété 2018. La saison 1 sera diffusé jusquau mi-janvier soit 130 épisodes.

Lien vers le commentaire

Ayé j'ai rattrapé deux ou trois semaines d'un coup... bon j'avoue j'aime beaucoup ! :blush::mdr:

Bon il y a plein de petits moments gênants / incohérents / wtf, mais bon, les intrigues se renouvellent bien, même si en deux mois ça en fait un peu beaucoup sur les mêmes personnages (coucou Plus Belle La Vie), mais ça va pas mal de personnages nouveaux pour les porter aussi.

Bon par contre j'ai un peu de mal avec tous les personnages qui disparaissent d'un coup (forcément difficile de les suivres tous en 20 min) : Eddy (il devient quoi ?), là depuis quelques épisodes plus de Vallorta du tout d'ailleurs, la chanteuse a disparu depuis des lustres et ce malgré que l'intrigue se soit centrée un peu sur sa famille (bon à la limite c'est pas gênant de perdre le chant :P ), Chauvin on la voyait plus pendant plusieurs épisodes aussi même si là c'est mieux, mais sa fille a totalement disparu depuis son opération :mdr:, Anna pareil, du moins devenue copine de Victoire du jour au lendemain, comme l'amitié de celle ci avec Lucie/Lorie sortie de nulle part.... mais bon malgré ces disparition et ces petits raccourcis scénaristiques faut avouer que c'est assez addictif, les intrigues sympas et les différents sujets abordés assez cohérents.

 

Par contre comme c'est "quotidien", je ne vois pas comment ils pourraient "arrêter" la série pour revenir des mois après, puisqu'on suit leur vie au jour le jour... je ne sais pas si ce ne serait pas risqué de "stopper" la diffusion plusieurs mois.

 

Sinon petite hypothèse perso pour le Master je me demande si c'est pas l'assistant de la psy, il a l'air chelou.
Quant à celui qui voudrait faire plonger la juge et sa copine, je me demande si ça serait pas le taré d'ex de Victoire... hum !

Bon sinon, niveau acting, il y en a une que je trouve vraiment à côté de la plaque... c'est vraiment la juge : je n'arrive pas à la trouver bonne dans une seule scène quoi :mellow:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il y a d'autres incohérences, depuis quand Lucas et Maxime sont meilleurs amis, par exemple ? Tout comme Victoire et le médecin ? La meuf qui au passage ne connaît pas sa date d'anniversaire, et qui au début de la série le prenait pour un psychopathe ...

 

Puis ils ont tendance à oublier par moment je trouve, le côté temps réel de la série. Quand on voit que la psy est limite amoureuse de Jacob (?) alors qu'ils se sont vus deux fois ou la relation entre le médecin et machine ou au bout de 4 épisodes ils étaient prêt pour le mariage alors que dans l'absolu et la logique leur relation avait 4 jours ...

Lien vers le commentaire

3 100 000 téléspectateurs hier pour lépisode :)

 

Ça me rassure car ça avait baissé mais je pense que ça va faire que ça monter descendre etc...

Meilleure semaine en audience depuis la semaine de lancement du 17 juillet. Leader hier soir, leader sur la cible importante par deux fois cette semaine. Ils ont de quoi être optimiste. Il ont raison de continuer à s´accrocher.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a quand même jouer dans La Mante récemment, je trouve ça cool de passer d une série noir à une série familiale.

Bah après être dans une série qui est diffuser quotidiennement en access prime time sur la première chaine européenne y a pire.

Pour l'instant, Demain Nous Appartient a pas le syndrome 'Plus belle la vie' (qui a du mal à faire venir de bon acteur) du fait que DNA à un casting bon depuis le début (Chauvin, Valandrey, Brasseur..).

Lien vers le commentaire

Sinon, dans les incohérences, le twist avec la révélation du Master est tellement naze et impossible.

 

Sauf erreur de ma part, les élèves étaient dans le jeu avant le meurtre d'Audrey. De plus, le meurtrier probable d'Audrey portait déjà un sweet à l’effigie du jeu et a laissé les dessins du maître du jeu derrière un cadre. Donc j'aimerai qu'on m'explique comment vous savez qui, peut dire qu'elle est à l'origine du jeu et que quelqu'un a pris le contrôle du jeu ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...