Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonne nouvelle pour l'équipe, au niveau des audiences je ne sais pas si TF1 en attendait plus ou pas, mais elle semble se stabiliser depuis de nombreuses semaines.

 

Je récupère un peu mon retard, même si clairement on peut regarder un épisode par semaine sans être trop perdu, c'est toujours aussi sympathique mais je trouve toujours que ça manque un peu de plus de dynamisme et surtout que tout tourne trop autour de l’hôpital et de la famille Delcourt. Toute les semaines il y a un rebondissement.

 

Sinon, je me demande comment ils vont faire à la rentrée car les petites intrigues du lycée sont plutôt sympathiques mais logiquement à part Judith ils sont tous censés le quitter.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas cette baisse depuis 1 semaine :(

 

 

j'ai décroché depuis des mois

je trouve qu'il y a trop de personnages, on arrive pas à s'attacher

seules les familles Vallorta et Bediar sont attachantes et il y a un peu plus de profondeur

il y a trop de remplissage

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai rattrapé 2 mois de retard en trois nuits, ça se regarde tellement facilement ! ^^


Effectivement tout tourne trop autour de Chloé, sérieux en 6 mois la nana a été pris en otage ou menacé de mort X fois, quand c'est pas elle c'est ses mecs, ou ses gosses... ça fait un peu beaucoup.

Autre point un peu négatif, mais c'est sûrement dû aux prolongations au coup par coup, là ça va peut être changer : dès qu'il y a un nouveau personnage (généralement en fin d'arc) paf on peut être sûr que c'est sur lui que le prochain arc va tomber. C'est un peu trop flagrant ça casse un peu le suspens, même si la série reste riche en rebondissements (notamment en fausse bande annonce).

 

J'ai du mal avec la nouvelle actrice qui joue Judith, je sais que c'est pas facile de reprendre un rôle (qui n'était d'ailleurs pas forcément mieux joué) mais je la trouve fausse. Le flic ça reste moyen en effet, tout comme celui qui joue Alex qui des fois est à côté de la plaque. En revanche je trouve que Lorie s'en sort toujours aussi bien.

 

Niveau intrigue ils lancent aussi parfois des trucs et pouf ça disparait/reste sans suite (le Spoon qui se fait tirer la caisse, la gérante d'hotel qui se fait battre par son mari, Vallorta qui s'est fait arrêté mais que devient-il ? ne parlons pas de sa femme, je me demande ce qu'elle est devenue...). Ils ont l'air de viser peut être davantage le jeune public avec plus d'intrigues autour des enfants, why not.

Lien vers le commentaire

La serie hier soir etait à 3,31 millions de spectateurs et toujours aux alentours des 16% de PDA.

TF1 doit être plus que satisfaite avec les replays, c'est mieux que The Wall qui etait à 2,6 millions en moyenne. La serie a trouvé son public.

 

 

non c'est pas mieux que The Wall : 18,8% de février à juillet 2017

http://www.ozap.com/actu/-the-wall-de-retour-le-25-decembre-sur-tf1-a-18h30/544362

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...