Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

Je parle des dernières audiences du jeu. ^^

c'était en pré access (18H30) donc forcément moins d'audience qu'à 19H20 c'est mécanique, donc les audiences ne peuvent pas être comparables

 

en revanche on peut comparer les audiences que j'ai mises sur la période N-1

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Sur la Freebox ils ont enlevé les 150 premiers épisodes environ... il n'en reste plus qu'une dizaine environ. Les débuts d'une guerre TF1/Free ?

 

Bon ça laisse de la marge mais je trouve ça dommage, c'était une bonne idée de laisser tous les épisodes à dispo, perso je ne regarde pas forcément la TV à 19h20 donc généralement je regarde une nuit par mois les replays... la ça ne va plus être possible.

 

Sinon l'intrigue actuelle est vraiment pas mal, les gosses jouent plutôt bien.

Mais certaines scènes font un peu de peine quand même, genre ce soir les recherches d'un éventuel cadavre dans un bois, les flics sont tous à deux mètres les uns des autres à regarder par terre alors qu'il n'y a aucune végétation pouvant cacher un cadavre... :lol:

Pas mal de situations 'bêtes' aussi mais bon, faut sans doute pas trop en demander non plus.

Ça m'empêche pas d'être toujours la à suivre la série (à mon rythme) depuis ses débuts, et mine de rien on approche déjà les 8 mois de diffusion !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Javais lâché au moment du corbeau et des dos pendant la remise de prix de Marianne. Je trouvais les storylines sans intérêt...

 

Jai repris avec lagression de Jessica Moreno et je suis à fond dedans. Son frère Dylan joue mieux le drame que la comédie.

 

Jespère que la prochaine intrigue me fera tenir..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sur la Freebox ils ont enlevé les 150 premiers épisodes environ... il n'en reste plus qu'une dizaine environ. Les débuts d'une guerre TF1/Free ?

 

Bon ça laisse de la marge mais je trouve ça dommage, c'était une bonne idée de laisser tous les épisodes à dispo, perso je ne regarde pas forcément la TV à 19h20 donc généralement je regarde une nuit par mois les replays... !

Pareil je regarde à mon rythme. Par contre j'utilise zone téléchargement et pas mon replay car je me tape toujours des pubs à n'en plus finir. Y a absoluement tous les épisodes depuis le début sur les sites de téléchargement, c'est bien pratique.

Lien vers le commentaire

C'est moi ou la série se réveille un peu depuis l'affaire autour du harcèlement sexuel? Elle suit du coup un peu la trace d'un PBLV en assumant de vouloir leur emprunter le fait d'avoir une grosse enquête policière en fond avec des tueurs etc. Certes la série avait commencé comme telle mais s'était un peu perdue sur ça après.

 

Après malgré cela toujours du mal avec cette série, je la suis toujours en fond mais ce sont ces deux dernières thématiques qui m'ont un peu réveillé, j'avais même pas suivi pendant quelques semaines.

Cependant toujours aucun attachement affectif comme ça a pu me le faire avec PBLV.

 

Du coup, me concernant, c'est vraiment une série de remplissage, l'acting y est toujours pas du tout amélioré du côté de Karim d'ailleurs, là où Lorie c'est mieux (ça m'avait choqué il y a un ou deux épisodes où il en était encore rendu à gesticuler des bras et froncer des sourcils pour faire un semblant d'acting ...).

De plus, ça m'étonne car dans ses précédents rôle je ne l'avais pas trouvé si mauvais.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense exactement pareil! Le jeu de Karim est ce qui a failli me faire arrêter la série. Ses mouvements de bras et sa façon de ponctuer ses paroles avec toujours les mêmes gestes de la main m'insupportent.

Même chose pour Maxime et son sourire betat et Alex qui joue parfois assez faux alors que j'appréciais plutôt au départ!

Et au contraire, je trouve aussi que Lorie s'améliore alors que j'étais pas convaincu au départ. Les jumeaux ont aussi montré de jolies choses pendant la dernière intrigue.

 

Sinon plus globalement la série reste mon guilty pleasure de décompression en rentrant le soir mais j'ai encore beaucoup de mal avec la gestion des personnages qui peuvent apparaître et disparaitre sans aucune explication! Ca rend en effet l'attachement difficile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est moi ou la série se réveille un peu depuis l'affaire autour du harcèlement sexuel? Elle suit du coup un peu la trace d'un PBLV en assumant de vouloir leur emprunter le fait d'avoir une grosse enquête policière en fond avec des tueurs etc. Certes la série avait commencé comme telle mais s'était un peu perdue sur ça après.

 

Après malgré cela toujours du mal avec cette série, je la suis toujours en fond mais ce sont ces deux dernières thématiques qui m'ont un peu réveillé, j'avais même pas suivi pendant quelques semaines.

Cependant toujours aucun attachement affectif comme ça a pu me le faire avec PBLV.

 

Du coup, me concernant, c'est vraiment une série de remplissage, l'acting y est toujours pas du tout amélioré du côté de Karim d'ailleurs, là où Lorie c'est mieux (ça m'avait choqué il y a un ou deux épisodes où il en était encore rendu à gesticuler des bras et froncer des sourcils pour faire un semblant d'acting ...).

De plus, ça m'étonne car dans ses précédents rôle je ne l'avais pas trouvé si mauvais.

 

c'est la même intrigue que celle du Dr Livia ou celui de l'enchanteur qui tuait des femmes

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...