Aller au contenu

The Killers - Rebel Diamonds (08/12/2023)


Messages recommandés

Pfiou. C'était immense. 

Je suis d'accord pour dire que les réglages sons étaient un peu pétés, mais bon dieu quelle ambiance ! C'est tellement kiffant de chanter à tue-tête, en communion avec tout le public... Les gens à côté de moi (nous) connaissaient tout autant que moi leur répertoire et il y a plusieurs fois où on chantait ensemble dans une vraie bonne humeur / célébration.

 

Et j'avais beau être en fosse, pas très loin de la scène, on arrivait à danser (et à sauter surtout :mdr:) sans être trop trop comprimés. Bref, en terme d'ambiance c'était juste dingue. J'ai rarement vu une communauté aussi agréable pendant un concert (souvent ça joue plus des coudes quand même).

 

Concernant les Killers eux même, j'les ai trouvé bien en forme ! Ils ont enchaîné quand même, quel rythme ! Je ne m'attendais pas à avoir Shot At The Night, Dying Breed et Fire In Bone mais c'étaient de bonnes surprises ! Leur concert est la preuve pour moi qu'il n'y a pas besoin de tout une troupe de danseurs ou d'un décor de dingue pour faire le show et ravir son public. 

 

Bref, je les aime. :throb:

 

PS : Belle petite claque aussi la première partie, je ne savais pas à quoi m'attendre en voyant les petits jeunots arriver, mais ils ont grave géré ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

C'est pas leur meilleur titre, mais c'est plutôt cool ! Et y'a un côté Best-Of, avec une partie plus rock et une autre plus électro, c'est assez représentatif de leur carrière je trouve ! 

 

J'attends de savoir ce qui se cache derrière ce "retour" maintenant ! (un troisième album en 3 ans ?) 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je suis allé les voir la semaine dernière au Madison Square Garden et j’ai passé une super soirée ! Je m’attendais pas à ce que ce soit aussi bien et ça m’a carrément donné envie de me replonger dans leur disco.

 

La mise en scène était canon (le travail sur les jeux de lumières est dingue), la setlist super équilibrée et les arrangements live apportaient vraiment beaucoup aux morceaux !

 

L'ambiance était cool - tout le monde debout du début à la fin - même si le public était un peu pénible : pas mal de mecs imbibés à la bière qui font des allers-retours à la buvette dès que leur verre est fini. Ça m’a vite cassé les couilles. Mais les forces obscures m’ont vengé à la fin du concert car les escaliers deviennent vite une épreuve dans ces cas-là ?

 

Les chanceux du lendemain ont eu Bruce Springsteen en guest !

 

Je retournerais les voir avec plaisir ! J'ai fait 2-3 photos (et j'étais super content d'avoir choisi de filmer Caution - un de mes titres préférés de ITM - je m'attendais pas au mur d'étincelles, c'était trop beau ?)

 

 

 

kekeLMB_TheKillers_ImplodingTheMirageTour_MadisonSquareGarden_NewYork_2022-2.jpg

 

kekeLMB_TheKillers_ImplodingTheMirageTour_MadisonSquareGarden_NewYork_2022-18.jpg

 

kekeLMB_TheKillers_ImplodingTheMirageTour_MadisonSquareGarden_NewYork_2022-21.jpg

 

kekeLMB_TheKillers_ImplodingTheMirageTour_MadisonSquareGarden_NewYork_2022-25.jpg

 

À noter qu’ils sortent une édition deluxe de Pressure Machine en vinyle (en vente sur leur store) :

 

Pressure Machine Deluxe Vinyl 1

 

https://shop.thekillersmusic.com/products/pressure-machine-deluxe-vinyl

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...

Image

 

Nouveau Single "Your Side of Town" le 25 août.

 

Même typographie que pour "boy", l'album est attendu pour la fin de l'année normalement, et au vu de la typo, boy devrait s'y retrouver - contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment.

 

J'espère en tout cas que ces infos se révèleront vraies !

 

 

Teaser video :

 

https://www.instagram.com/p/CwNnCNhOvj8/

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Solstice a dit :

Je me demande si ce serait pas pour un autre best of, les deux inédits de Direct Hits étaient eux aussi très pop !

J'accrocherai beaucoup plus à YSOT sans l'autotune, j'ai du mal à rentrer dedans à cause de ça pour l'instant :( 

 

L'autotune m'a un peu fait tiquer à la première écoute et au final, je trouve que ça fait partie d'un ensemble super tubesque donc je suis absolument fan.

J'adorerais que ce soit pour un album très pop (pas forcément envie d'un nouveau best of, pour le coup...)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...