Aller au contenu

The Killers - Rebel Diamonds (08/12/2023)


Messages recommandés

Bon titre. Ce serait bien le seul groupe de rock que je me réjouirais de voir dans un registre plus électrique, dans la mesure où ils en viennent. Leur côté trop country m'ennuie un peu ; je rêverais d'un deuxième Hot Fuss

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vent de panique chez les fans du groupe, Brandon annonce quelque chose qui va faire l'effet d'une bombe pour cette semaine (je me souviens plus du jour), et dans des interviews un doute plane sur une possible pause du groupe, certains disent séparation, d'autres hiatus. Une séparation m'étonnerait, surtout après un titre comme YSOT.

Sinon, les titres plus électros que sont YSOT et Boy seraient pour un EP. Le groupe ne souhaitant pas associer ce son moins acoustique à un album entier.

 

Tout cela vient de ce magazine / interview

r/TheKillers - Is Brandon actually saying this? What's happening with the band? It seems like they're going to break up or go on hiatus or something, and they are preparing us for that bombshell.

 

Certains pensent que Brandon va faire son Bruce Springsteen, et lâcher le "E-Street Band" que serait le groupe... à voir.

 

 

Sinon, des rumeurs enflent sur une présence du groupe au Superbowl, ce dernier se tenant à Las Vegas.

Que ce soit en tant que lead performer (rumeur d'une double headline : The Killers / Imagine Dragons, ou en tant qu'invités pour Mr. Brightstide)

Lien vers le commentaire

Hyper tubesque, je suis fan. Et quelle intro ! ♥️

L'utilisation du vocoder façon Daft Punk était risquée mais franchement, ça le fait. Ce côté électropop, terrain que Brandon Flowers avait déjà exploré sur son dernier projet solo, leur sied décidément à merveille. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'adore aussi ! :throb:

Boy était terrible, Your Side Of Town confirme. J'espère un album, mais si c'est un EP on s'en contentera. Si Brangod veut faire un nouvel album solo, pas de problème non plus, les deux premiers sont justes dingues. Achevez-moi avec un superbowl, ça serait le pied ! My body is ready ! 

 

(je poste tard : j'étais en vacances et on s'était fixé comme règle pour les vacances de n'écouter que de la musique du pays qu'on traversait, quelle frustration quand j'ai vu sur Spotify "nouveau titre des Killers" sans pouvoir l'écouter :mdr:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Rebel diamonds, nouveau best of  le 8 décembre :

Jenny Was A Friend Of Mine
Mr. Brightside
All These Things That I’ve Done
Somebody Told Me
When You Were Young
Ready My Mind
Human
Spaceman
A Dustland Fairytale
Be Still
Runaways
The Man
Caution
My Own Soul’s Warning
Dying Breed
Pressure Machine
Quiet Town
boy
Your Side of Town
Spirit

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...