Aller au contenu

The Killers - Rebel Diamonds (08/12/2023)


Messages recommandés

Je déteste perso, grosse déception :(

Je te rejoins je vois pas trop l'intérêt.

 

Elle était sur l'album à la base, elle a été recalée (pour une bonne raison selon moi), mais ils la ressortent maintenant alors que de leur propre aveux ils sont déjà retournés en studio pour enregistrer de nouveaux titres...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rell a dit :

En revanche, la version acoustique de « Blowback » est magnifique.

 

En effet ! :blush:

 

 

 

D'ailleurs en tapant "Blowback The Killers" dans Youtube, je me suis aperçu qu'ils l'avaient performé plusieurs fois aux US, je ne savais pas ! En fait ils ont même l'air d'avoir fait pas mal de promo...! J'en mets quelques uns en spoiler car je ne sais pas si certains ont pas déjà été posté :D C'est toujours un régal en tout cas.

 



Blowback @ Late Show with Stephen Colbert

 

Blowback (acoustique) @ CBS

 

Running Towards The Place @ Pandora

 

Caution + My Own Soul's Warning @ BBC Radio

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

La grande grande classe de faire un titre avec Springsteen, et en plus sur une reprise d'un de leurs titres, encore plus la classe ! Et excellent choix, A Dustland Fairytale est tellement :wub:

L'orchestration est parfaite, l'interprétation aussi, bravo !

 

Pour le concert, je ne suis pas surpris ? J'espère juste que ça sera reprogrammé quoi !

Lien vers le commentaire

Confirmation... le concert est reporté à 2022, pas annulé pour l'instant mais bon. Pas de date annoncée. Mais ce sera où à la mi mai, ou mi-juin / fin-juin.

Snif.

 

Déjà que y a Patricia Kaas qui m'a annulé son concert en 2022... j'ai peur pour Alanis à Bercy en novembre

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to The Killers - Pressure Machine (13/08/2021)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...