Aller au contenu

The Killers - Rebel Diamonds (08/12/2023)


Messages recommandés

D'accord avec vous, c'est le titre que j'aime le moins sur les 3 sortis (mais j'aime beaucoup quand même et d'ailleurs j'aime beaucoup la version de Boy qui est dans le best of) - Et comme @Free Fall, j'adorerais un album dans ce style avec pourquoi pas des titres encore plus orientés New Order, Joy Division, Pet Shop...

 

@Petit Prince Tu pourrais éditer le titre du topic stp ? 😇

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 14 minutes, HeartBeat a dit :

Et on en parle du fait qu'ils ont annoncé non pas 1 ou 2 dates mais 6 à l'O2 Arena de Londres ?! Il y en a déjà 3 de sold-out ! La tournée en terres britannique s'annonce comme un sacré succès. J'espère qu'ils ajouterons quelques dates en Europe dans la foulée....! 

 

Ils ne me manquent qu'eux (et Kylie) dans ma liste de faves à voir en concerts... J'espère tellement un concert à Paris...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Stef. a dit :

Ils ne me manquent qu'eux (et Kylie) dans ma liste de faves à voir en concerts... J'espère tellement un concert à Paris...

 

Tu ne les as jamais vu ?! J'étais sûr que si, comme ils sont déjà passés par Paris plusieurs fois ! (et je confirme que ça vaut le coup, perso je les ai vu 2 fois)

J'espère aussi qu'ils passeront avec la prochaine tournée... Peu importe quand ça serait, j'irai c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, HeartBeat a dit :

 

Tu ne les as jamais vu ?! J'étais sûr que si, comme ils sont déjà passés par Paris plusieurs fois ! (et je confirme que ça vaut le coup, perso je les ai vu 2 fois)

J'espère aussi qu'ils passeront avec la prochaine tournée... Peu importe quand ça serait, j'irai c'est sûr !

 

Non :(

J'ai un peu joué de malchance à chaque fois mais là, dès que c'est en vente, je réfléchis pas haha.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

OK désolé du doublon mais je viens de voir qu'on pouvait écouter le titre en entier via leur Twitter...! 

 

Et dieu, c'est génial. J'aime beaucoup beaucoup (beaucoup) plus que Spirit, et aussi que Your Side Of Town et Boy (mais je les aime aussi !).

Si ça annonce le prochain album j'ai hâte (mais soyons honnêtes, j'aurai eu hâte aussi avec un moins bon titre :mdr:

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, HeartBeat a dit :

OK désolé du doublon mais je viens de voir qu'on pouvait écouter le titre en entier via leur Twitter...! 

 

Et dieu, c'est génial. J'aime beaucoup beaucoup (beaucoup) plus que Spirit, et aussi que Your Side Of Town et Boy (mais je les aime aussi !).

Si ça annonce le prochain album j'ai hâte (mais soyons honnêtes, j'aurai eu hâte aussi avec un moins bon titre :mdr:

 

Mais oui, j'adore aussi :o

 

Moi qui attend l'arrivée du titre sur Spotify :

 

e8110875bbff0a016680e30a813937c5.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Vous y avez cru, en me voyant remonter le topic ? Ben non.

D'ailleurs je crois même que le titre a été supprimé de Youtube.

 

En revanche ils fêteront le 20ème anniversaire de Hot Fuss à Vegas au mois d'août. Voilà.

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...