Aller au contenu

The Killers - Rebel Diamonds (08/12/2023)


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Je découvre à peine Caution et Fire In Bone et ils annoncent déjà un nouvel album !? ?

D'ailleurs j'aime beaucoup le premier qui aurait pû se placer dans le dernier opus des War on Drugs.

Le second est moins plaisant, mais pas mal, surtout quand on sait que Stuart Price est aux commandes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Bon bon... 3 ans après tout le monde, j'ai lancé l'écoute de Imploding The Mirage et j'ai beaucoup apprécié.

Il surpasse les deux précédents opus qui manquaient de fraicheur. Wonderful Wonderful était à la limite de la caricature et Battle Born de la fainéantise, et cela malgré la présence du grand Daniel Lanois.

Leur dernière galette est beaucoup plus sincère, brute et comporte des morceaux qu'on retiendra du groupe My God, My Own Soul's Warning et Caution.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
il y a 33 minutes, Téos a dit :

Je ne sais pas si c'est moi qui n'aie rien suivi, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas du tout exploité Imploding The Mirage. Curieux d'entendre ce nouveau projet !

 

Pareil. Et pourtant ça fait dix ans qu'ils nous ont pas sorti un aussi bel album.

La moitié des titres mérite d'avoir un clip.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oui clairement l'album n'a pas été très bien défendu... Pourtant oui, quelle belle bouffée d'air frais ! Je ne me lasse pas de My Own Soul's Warning / Blowback / Caution / My God / When The Dream Runs Dry, soit la moitié de l'album :mdr::blush:

 

Après, on va pas dire non à un deuxième album si il est aussi bon... :wub:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis entièrement d'accord avec vous... 

Que de tubes dans Imploding the Mirage. My Own Soul's Warning, Blowback, Dying Breed, Caution, Lightning Fields, Fire in Bone, My God... Tout l'album en fait :lol: 

C'est vraiment l'album qui m'a réconcilié avec le groupe après Battle Born et Wonderful Wonderful

 

Du coup, hâte d'entendre ce supposé nouvel opus !!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to The Killers - Pressure Machine (13/08/2021)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...