Aller au contenu

The Killers - Rebel Diamonds (08/12/2023)


Messages recommandés

Ils devaient donner 2 concerts à NY le weekend dernier, un dans un club et l'autre pour le grand concert organisé par la ville (qu'ils n'ont pas pu faire à cause de la tempête Henri). Ça donne une petite idée de ce qu’on peut attendre sur la tournée :

 

Screen-Shot-2021-08-20-at-11.02.20-AM-700x872.png

 

Je trouve que c'est assez équilibré, manque un petit Somebody Told Me quoi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sorry pour le doublon, mais il y a eu plusieurs prestas cette semaine ! C'est cool, ils performent plein de chansons différentes.

Pour CBS, en mode acoustique : Runaway Horses / The Getting By / Quiet Town

 

Et en version "full band", In Another Life chez James Corden, et Sleepwalker pour Good Morning America :wub:

 

 

 

Je ne sais pas si ça fera son effet sur les streams / ventes, mais c'est très plaisant !

La configuration "full band" avec choeurs / harmonica / cordes / etc. est tellement classe, j'espère que pour la tournée on aura un groupe étoffé aussi, ça rend super bien !

 

:wub:

 

En tout cas je ne me lasse pas de l'album, il est génial. :throb:

 

PS, pour ceux qui veulent, micro-interview de Brandon chez James Corden



 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je me tente à prendre ma place en fosse pour leur concert Parisien, je suis sous le charme de leur dernier album.

Ceux qui les ont déjà vu en concert, vous n'avez pas été déçu ? (je pense que non - si jamais je me fie aux lives dispo sur Youtube - mais dans le doute, je demande ^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Album Pressure Machine (Deluxe) de The Killers | Qobuz : téléchargez et  streamez en haute qualité

 

Nouvelle version avec 7 titres bonus

 

West Hills

Quiet Town

Terrible Thing

Cody

Sleepwalker

Runaway Horses

In The Car Outside

In Another Life

Desperate Things

Pressure Machine

The Getting By

"The Getting By II"

"The Getting By III"

"The Getting By IV"

"The Getting By V"

"Runaway Horses II"

"West Hills II"

"West Hills III"

 

West Hills, une de leurs meilleures chansons a droit a une version acoustique ainsi qu'une version 'chorale', vieux grammophone.

Runaway Horses est réinventée en version plus classique 'The Killers'

Tandis que The Getting By se voit offrir quatre nouvelles versions.

 

Ça s'accompagne d'un clip pour The Getting By II et de ce moyen métrage

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon sans surprise les nouvelles versions ne sont pas trop ma came, sans être mauvaises (sauf The Getting By IV ? et West Hills III - trop spé pour moi), je me suis beaucoup trop habitué aux originales.

The Getting By II est monstrueuse, on dirait du Springsteen, c'est excellent ?❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Setlist d'hier

 

My own soul's warning

Enterlude

When you were young

Jenny was a friend of mine

Smile like you mean it

Shot at the night

Running towards a place

Human

Somebody told me

Fire in bone

Shadowplay

Runaway Horses

A Dustland Fairytale

Runaways

Read my mind

Dying Breed

Rut / Caution

All these things that I've done

Spaceman

Bling

Mr. Brightside

 

 

C'était (comme d'habitude avec eux) un super concert, Brangod toujours en forme !

Le son était pas super sur My own soul's warning (ou peut-être que c'était moi ?), pas un seul moment où l'ambiance est retombée, et ce même en gradin (à la limite le plus "plat" était Shadowplay - qui aurait effectivement pu être remplacée par un titre de Pressure Machine ou Imploding the Mirage).

Beaucoup aimé la version de Human, l'enchaînement direct avec Somebody told me ❤️

L'intro / premier couplet de Fire in Bone était MAGNIFIQUE, c'était une version Pressure Machine de la chanson, j'étais soufflé. Très belle surprise ce Runaway Horses, enchaîné de suite par ma préférée de leur disco, A Dustland Fairytale ??. La transition très sympa entre Runaways et Read my mind.

Dying Breed a foutu le feu, je m'y attendais pas !    La pyrotechnie sur Caution, j'ai cru que Ronnie allait prendre feu.

Et quelle super surprise d'avoir BLING, ma préférée de Sam's Town, alors que je m'attendais plus qu'à Mr. Brightside, leurs sets étant généralement assez courts.

D'ailleurs un peu déçu (et j'étais pas le seul je pense) que la moitié de Mr. Brightside fut remixée, ça manquait de punch.

Mais bon ça s'est bien rattrapé sur la fin.

 

Une valeur sûre en live ! ❤️

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...