Aller au contenu

The Killers - Rebel Diamonds (08/12/2023)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bon bon bon, on est à 8 jours de la sortie, et pas grand chose ne filtre ! :mdr:

 

Mais, le 3ème teaser posté dévoile un plus gros morceau extrait d'un titre... Et c'est à mes oreilles très prometteur !

 

 

+ je viens de trouver ça, où Brangod parle un peu de l'album et on entend à la fin de la vidéo le début d'une des chansons :wub:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album est franchement excellent, je savais pas du tout à quoi m'attendre et je m'attendais pas à ça.

C'est un album très personnel j'ai l'impression, on dirait plus le troisième opus de Brandon que le septième album des Tueurs, des vibes de Flamingo à plusieurs moments. Un peu un Sam's Town meets Flamingo, but more appeased.

Je ne jette aucune chanson, mais ma favorite après cette première écoute est Desperate Things, super ambiance, super texte, excellent titre !

 

❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je vous rejoins, l'album est juste dingue. 

Les deux pistes d'ouverture sont excellentes, Pressure Machine également, elle m'emporte loin, très loin... :throb: J'ai déjà écouté plus de 3 fois l'album, je sens que je vais le saigner. 

 

Dis donc en 1 an et quelques ils nous auront bien gâté quand même ! Vivement le concert l'année prochaine :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...