Aller au contenu

Messages recommandés

Tiens, encore des reprisesEt toujours pas de clip !

 

Vivement quelle annonce la fin de lère parce que cette attente constante depuis des mois (voir des années) devient insupportable.

 

Faut quand même être légèrement maso pour suivre Nolwenn !

 

C'est ton point de vue NOL!Nolwenn a un univers particulier,onirique,qu'elle aime!...On dit qui m'aime me suive!Lol!...L'univers de Gemme,album perso plaît au moins à 70000 personnes,c'est le principal,pas la peine d'acheter si on n'aime pas!Passons sur les si permanents qui me gonflent à la fin,même si je les comprends...

Pour le reste laissons-la à ses mystères,elle prépare sa tournée...Ce n'est que mon point de vue!?

Et puis savourez peut-être sa voix dans les interprétations télévisées!Non!?!

Lien vers le commentaire

Le plus triste c'est qu'elle va certainement nous sortir un nouvel album de reprises suite à ce semi-échec (ou semi-succès pour certain!).

 

Hormis un tribute à Tori Amos ou un Bretonne 2 je vois pas...

Puis les albums de reprises c'est bien une fois mais à force c'est bon! Si un artiste n'a plus de créativité ou d'envie de construire son répertoire autant qu'il arrête ou fasse une pause.

Nolwenn a 35 ans donc c'est le moment justement qu'elle continue de créer du nouveau. Un nouvel album de reprises n'aura certainement pas du tout le même impact et succès que Bretonne il y a 7 ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Hormis un tribute à Tori Amos ou un Bretonne 2 je vois pas...

Puis les albums de reprises c'est bien une fois mais à force c'est bon! Si un artiste n'a plus de créativité ou d'envie de construire son répertoire autant qu'il arrête ou fasse une pause.

Nolwenn a 35 ans donc c'est le moment justement qu'elle continue de créer du nouveau. Un nouvel album de reprises n'aura certainement pas du tout le même impact et succès que Bretonne il y a 7 ans.

Nolwenn a parlé d'enchaîner peut-être avec un album genre reprises lyriques!Je pense à des chansons comme elle a repris" La quête" de Brel dans une émission de FR3 airs lyriques qui repasse justement le 3 Février!

Les chansons ne sont pas que purement lyriques,mais demande une certaine formation à ce niveau là pour l'adapter à cet univers.Mais ça peut changer!...

 

 

La Quête de Brel par Nolwenn!❤️

 

Lien vers le commentaire

Tiens, encore des reprises…Et toujours pas de clip !

 

Vivement qu’elle annonce la fin de l’ère parce que cette attente constante depuis des mois (voir des années) devient insupportable.

 

Faut quand même être légèrement maso pour suivre Nolwenn !

 

 

Ton avatar est sublime ! :mdr:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le seul album de reprises que je suis actuellement capable de tolérer c'est un album des meilleurs tubes de Tori Amos et Kate Bush... mais cela me semble fort improbable. Je ne veux pas d'un "après mon enfance Bretonne, mon adolescence Tori Bushienne".

Et je veux encore moins d'un album lyrique comme a pu le faire Pagny par exemple.

 

Après ça m'éclaterai d'avoir un album de reprises (peu importe lesquelles) Nolwenn, Voulzy, Souchon. Mais j'ai du mal à voir la ligne directrice que pourrait avoir un album du genre, je préfère fantasmer cette idée !

 

Sinon je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit par Hello, si elle veut se construire un répertoire bien à elle, c'est maintenant. Et un album de reprises maintenant (ou dans un an, c'est pareil) n'aura pas le même succès que Bretonne. Tous les 2 mois presque on a des albums de reprises qui fleurissent, ce n'est plus inattendu.

 

Je m'ennuie depuis novembre ... :mellow:

Lien vers le commentaire

Tiens, encore des reprises…Et toujours pas de clip !

 

Vivement qu’elle annonce la fin de l’ère parce que cette attente constante depuis des mois (voir des années) devient insupportable.

 

Faut quand même être légèrement maso pour suivre Nolwenn !

 

 

Je n'ai jamais compris pourquoi elle annonçait un nouveau projet alors qu'elle était en plein dans l'actuel :pascompris:

 

Annoncer la fin de l'ère ? Je suppose que tu parles de la promo de cette ère. Moi cela fait un bon moment que je n'espère plus rien au niveau promo, là elle prépare la tournée, j'espère qu'elle sera d'un très bon niveau tant au niveau du chant qu'au niveau visuel, du son et des arrangements.

 

Mais pourquoi Nolwenn ne fait-elle pas partie d'un groupe de musiciens furieux ?

 

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais compris pourquoi elle annonçait un nouveau projet alors qu'elle était en plein dans l'actuel :pascompris:

Non je faisais référence à l’émission spéciale Goldman pas a l’album « concept » qu’elle avait évoqué pour la suite..

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...