Aller au contenu

Messages recommandés

En tout cas , la.nouvelle édition n'est pas facile à trouver , Toulouse ce n'est pas quand même un trou perdu mais je suis allé à Gibert Joseph rien , et la Fnac rien non plus , juste un seul exemplaire de l'édition originale ..

Je ne pense pas qu'il y ait eu un raz de marée sur ce disque là, bref je ne sais pas si ce sont les magasins qui ne jouent pas le jeu ou alors la maison de disque qui déconne mais il ne faudra pas s'étonner si cette semaine et les suivantes sont minables , cest LA semaine où il faut qu'elle soit mise en avant !

Lien vers le commentaire

Auchan, aucune édition dispo.

Leclerc, seulement 1exemplaire. La pochette est très belle en bleu même si je préfère en violet.

 

Mais bon pas acheté. Mais toujours pas de lien dispo ?

Lien vers le commentaire

En tout cas , la.nouvelle édition n'est pas facile à trouver , Toulouse ce n'est pas quand même un trou perdu mais je suis allé à Gibert Joseph rien , et la Fnac rien non plus , juste un seul exemplaire de l'édition originale ..

Je ne pense pas qu'il y ait eu un raz de marée sur ce disque là, bref je ne sais pas si ce sont les magasins qui ne jouent pas le jeu ou alors la maison de disque qui déconne mais il ne faudra pas s'étonner si cette semaine et les suivantes sont minables , cest LA semaine où il faut qu'elle soit mise en avant !

Pour qu'elle soit bien mise en avant, il faudrait un support pour vendre, mais "trace ton chemin" ne passe pas en radio, n'a pas de clip et a été performé que deux fois en Tv depuis octobre.

Il faut se donner une raison, Nolwenn ne profitera pas des ventes de Noel cette année.

Sinon dans mon coin de vie, il y a pas mal d'exemplaire de la réédition.

Next single please !

Lien vers le commentaire

Chanson française : ces jeunes qui ont fait 2017

 

1 Les têtes d'affiche

Le succès arrive de plus en plus jeune. Plus besoin d'attendre plusieurs années avant de se retrouver en haut de l'affiche comme pour les générations précédentes. Sans doute que l'effet télé-crochet y est pour beaucoup. Nombre de stars actuelles de la jeune chanson française sont passées par là, et les succès de cette année 2017 ne dérogent pas à la règle: Louane qui revient avec son deuxieme album, Julien Doré qui poursuit son parcours comme il l'entend, ou encore Nolwenn Leroy qui continue de méler pop et tradition bretonne.

https://culturebox.francetvinfo.fr/musique/chanson-francaise/chanson-francaise-ces-jeunes-qui-ont-fait-2017-266275

 

 

 

 

642801Capturedcran20171213183614.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire

(Mes 4 singles) :blush: :blush:

 

J’aurais tellement aimé que ce soit les 4 singles de… Nolwenn…! :mellow::mdr:

 

Elle aurait sorti "Trace Ton Chemin" en septembre (avec un clip bien sur) et on en serait déjà à "Pourtant" histoire d’assurer de bonnes ventes de Noel !

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Message original: sur on line

Bonsoir, Nolwenn a été superbe et émue, et nous avons eu droit à deux prises de Tennessee, peut-être à cause d'une larme? chance pour le public!!! Elle a été très applaudie.

 

Robe "western" noire, volants, bijoux d'argent, gros ceinturon... jolie!!!

 

1513241336.jpg

 

Sinon, pour les autres, à quelques exceptions près, Johnny nous a cruellement manqué ce soir!

 

Les prestations étaient filmées dans les conditions du live, pour les musiciens comme pour les chanteurs, ce qui ne veut pas dire que le son qui accompagnera l'émission diffusée sera celui "entendu" hier dans la salle... c'est tant mieux pour certains chanteurs dont je ne citerai pas les noms, (sauf si vous le demandez , et pour l'écoute des téléspectateurs.

 

Stanislas/Yarol Poupaud était visiblement le "patron"; mais n'était-il pas là pour la promotion de l'album qu'il a produit? Très présent en tout cas, effectivement. Sympathique complicité à la guitare avec Thomas Dutronc sur "Gabrielle".

Nolwenn a été la seule à "évoquer" la disparition de Johnny; elle a soufflé un baiser vers le ciel à la fin de sa chanson... Il me semble que c'est le public qui a rendu hommage à Johnny... ce sont ses apparitions sur l'écran en fond de scène qui ont déchainé l'enthousiasme et les réactions. Sur la plupart des reprises interprétées sur scène, la voix du public couvrait celle de l'artiste qui était à la ramasse la plupart du temps puisque les orchestrations sur cet album de reprises sont souvent différentes de la version originale, seule connue du public. Ça n'était pas le cas pour Tennessee puisque Nolwenn a pratiquement gardé la rythmique d'origine; et par deux fois elle a "lâché" la puissance de sa voix, et quelque chose de Johnny nous est subrepticement revenu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...