Aller au contenu

Messages recommandés

Vous verrez qu'on aura pas de clip pour TTC et cela couronnerait vraiment l'échec de cette ère.

Franchement autant j'adore ses chansons, ses visuels et son univers que je déteste le fait qu'elle veule tenter de gérer sa carrière puisqu'elle ne sait pas le faire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous verrez qu'on aura pas de clip pour TTC et cela couronnerait vraiment l'échec de cette ère.

Franchement autant j'adore ses chansons, ses visuels et son univers que je déteste le fait qu'elle veule tenter de gérer sa carrière puisqu'elle ne sait pas le faire.

 

N'est-ce déjà pas trop tard de sortir un clip ? Il arriverait comme figues après Pâques.

Le titre ne semble pas avoir rencontré un grand succès auprès des radios.

Gérer sa carrière seule et être maintenant maman, oui il me semble aussi qu'il y a nécessité à (bien) davantage s'entourer.

Lien vers le commentaire

La semaine dernière dans mon Auchan, j'ai pris l'album et je l'ai mis en place numéro 1. (Tel un gros gamin). Il y a trois emplacements pour le numéro 1, je l'ai mis que dans un seul emplacement.

 

Cette semaine, je repasse devant et l'album etait 1er mais dans les trois emplacements. Mais genre avec tous les exemplaires dispo. :mellow:

 

J'ai pas compris.

Impossible qu'elle soit première. ???

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...