Aller au contenu

Messages recommandés

Pour l'instant elle chante toujours les mêmes : Trace ton chemin, L'ankou et Juste pour me souvenir. J'espère une surprise.

 

Je donne tout dans les questions :mdr:

Je me suis crée un compte juste pour ça. Allez y c'est l'occasion.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle a dit que Miossec lui avait offert la chanson "Juste pour me souvenir".

:mdr:

 

Mais WTF. Je veux bien qu'on se trompe mais quand même... :mdr:

 

C'est comme quand sur le plateau de "Je t'aime etc..." où elle avait dit que Souchon avait écrit pour elle sur son premier album :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Trop naze. Encore les mêmes lives. Elle annonçait la chanson suivante qu'on savait déjà que c'était ça.

Et on a rien appris de plus.

 

Les fans qui posent toujours et toujours les mêmes questions. Je savais globalement toutes ses réponses.

 

L'ennui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Puis qu'on lui parle à chaque fois de la Bretagne sérieux faut aller de l'avant un peu.

BRETONNE c'était il y a 7 ans...

 

Puis les questions qu'elle a eu elle y a déjà tout répondu depuis le début de promo : pourquoi Londres ? son inspiration ?...

Alors que savoir si on allait avoir un clip pour TTC ou même si elle pensait déjà à un nouvel opus aurait été tellement + intéressant à savoir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour les titres en live je suis d'accord avec vous. Par contre, pour les questions sur Londres, les inspirations c'est normal. Elle vise des personnes qui n'ont pas l'album.

Nous on la suit regulierement donc forcement on connait deja les reponses...

 

J'ai suivi les commentaires et je peux te dire qu'il y avait principalement que des fans présent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...