Aller au contenu

Messages recommandés

Je l'ai achete au leclerc culturel. L'album etait bien mis en avant avec les autres nouveautes. En rayon aussi nolwenn etait bien presente.

Je suis agreablement surpris par les nouvelles versions. TTC remixé ça rend super bien. Elle pourrait passer en radio sans souci.

L'ankou remixe est pas mal du tout mais en acousticelte...j'adore!❤

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les remix sont parfaits, du coup c’est encore plus rageant qu’ils soient dispo qu’en physique… VRAIMENT dommage...

 

"L'Ankou" est LA chanson de l'album, je prie pour qu'elle soit nommée aux Victoires de la musiques et qu'elle nous la fasse en live !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bénéficiant d'une remise avec carrefour, j'ai craqué et donc racheter l'album... Bon un peux déçu par le peux de contenue, mais le remix de trace ton chemin est juste une bombe ! L'ankou version accousticelte est sympa mais ce que je suis acoustique, aucun intérêt, je regrette le manque de vraie inédit comme, je me répète, pour l'edtion deluxe de bretonne...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Gosh, les remix ont l'air déments ???

 

L'acousticelte de "L'ankou" déboite, Trace ton chemin, TUBE >>>

Hamlet,à mon Leclerc,ils n'ont pas reçu l'album,mais ça devrait venir m'a dit la vendeuse!J'ai donc juste écouté les extraits de org!?

A priori ça a l'air pas mal!L'Ankou celtisant je devrais aimer!?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...