Aller au contenu

Messages recommandés

Pour ceux qui ont l'album physique, vous ne trouvez pas qu'on dirait qu'ils ont "collé" le gemme bleu par dessus l'ancien gemme rose/violet ? :mdr:

 

Autant je trouve ça très joli sur le gros gemme (quand on ouvre la pochette) je trouve que cela le rend plus brillant, plus mis en valeur, autant sur le gemme que Nolwenn tient dans ses mains, je trouve que ça fait découpage un peu grossier.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ont l'album physique, vous ne trouvez pas qu'on dirait qu'ils ont "collé" le gemme bleu par dessus l'ancien gemme rose/violet ? :mdr:

 

Autant je trouve ça très joli sur le gros gemme (quand on ouvre la pochette) je trouve que cela le rend plus brillant, plus mis en valeur, autant sur le gemme que Nolwenn tient dans ses mains, je trouve que ça fait découpage un peu grossier.

 

Je trouve l'effet du gemme bleu sympa même si ça fait limite sticker collé dessus oui.

 

Il aurait été plus intéressant quitte à réédité l'album de rendre l'objet vraiment plus unique.

- Une pochette avec un gemme brillant, strassé ou même avec un effet permettant d'avoir les 4 couleurs de gemme que nous avions eu lors de la chasse aux affiches.

- 1 ou 2 inédits car les remixes honnêtement que cela soit pour Nolwenn ou n'importe quel artiste je n'aime pas cela.

- des photos inédites ou un contenu avec des cartes collector mais là c'est vraiment comme l'original avec rien de collector.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

- Une pochette avec un gemme brillant, strassé ou même avec un effet permettant d'avoir les 4 couleurs de gemme que nous avions eu lors de la chasse aux affiches.

 

Non mais ce que nous ne savons pas encore c'est que nous aurons une édition spéciale pour les 4 couleurs ! Violet = original, bleu = remixes, vert = inédits, orange = live! :mdr::mdr: (et ne me dites pas qu'il est encore trop tôt pour ce genre de blague, franchement il vaut mieux en rire au stade où on en est..)

 

Blague à part non sinon l'idée des 4 couleurs aurait du être exploitée, ou celle d'un gemme holographique aurait pu être sympa aussi.

Mais comme je l'avais dit à l'annonce de la réédition, j'aime que ses albums éditions limitées changent par un petit détail seulement (ex les yeux sur le cat), donc le gemme bleu je valide ! :P

Lien vers le commentaire

"Quelques mois après la sortie de GEMME?, je vous propose une nouvelle édition de cet album que vous avez si bien accueilli."

non sérieux ... elle parle bien de ceux qui ont déjà acheté l'album V1 ?

 

elle dit pas version deluxe mais nouvelle édition. Ce qui veut dire que la V1 n'est plus en rayon.

Lien vers le commentaire

"Quelques mois après la sortie de GEMME?, je vous propose une nouvelle édition de cet album que vous avez si bien accueilli."

non sérieux ... elle parle bien de ceux qui ont déjà acheté l'album V1 ?

 

elle dit pas version deluxe mais nouvelle édition. Ce qui veut dire que la V1 n'est plus rayon.

 

Elle ne pousse pas aussi loin la réflexion dans le choix des mots, hein.

Cette réédition est limitée et c'est la première version qui restera en rayon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après une si longue absence elle se devait de rattraper ne serait-ce qu'un peu le coche malgré un album comme Gemme aussi bon qu'il soit, elle ne pourra pas compter éternellement sur sa fan-base dont beaucoup parmi nous commencent à être vraiment déçus. Je ne repasse pas à la caisse pour cette édition, j'ai l'impression d'avoir des miettes...je l'aurais fait si celà avait été des inédits! J'espère que l'ankou remix ne tardera pas celà dit (j'ai encore un espoir malgré tout) et l'entendre en radio ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J attends le clip du remix de TTC façon Spectrum de Florence and the Machine ! Nolwenn sors nous la perruque fluo et la boule disco stp !

 

A mon avis elle exploitera la version normale et pas la version remixée... enfin à voir car avec elle on peut très bien directement passer à autre chose :mdr:

 

Il me semble que dans une interview pour GEMME elle avait dit vouloir partir en tournée et vite enchaîner sur un autre album et je pense que c'est ce qui va se passer...

Lien vers le commentaire

"Quelques mois après la sortie de GEMME?, je vous propose une nouvelle édition de cet album que vous avez si bien accueilli."

non sérieux ... elle parle bien de ceux qui ont déjà acheté l'album V1 ?

 

elle dit pas version deluxe mais nouvelle édition. Ce qui veut dire que la V1 n'est plus en rayon.

 

NOUVEL ALBUM - EDITION COLLECTOR

Inclus "Gemme", "Trace ton chemin"

+ 4 titres inédits

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...