Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne sais pas qui a écrit le compte rendu mais la personne est totalement objective !!!

Maou,c'est la 1ére fan à avoir donné des nouvelles de cette soirée,je trouve ta remarque de trop!...?Il n'y avait rien dans le topic de Johnny,ni sur Twitter ,ni sur Facebook hier soir!Ni sur org!....

Merci aux autres de compléter ce soir!?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non c'était ironique , a lire le CR heureusement que Nolwenn était là le reste était à chier !

 

Je ne l'ai pas ressenti comme ça.

Pour avoir écouté l'album plusieurs fois, très peu de chansons mériteraient d'être sur l'album (interprétations fades, pas de voix, mollesse...). Donc je trouve que de dire qu'à part 2 ou 3, c'était pas très bon, ça me semble justifié et pas décrit d'un point de vue "fanatique". Si à cela on ajoute l'émotion qui devait régner sur le plateau...

Enfin moi je trouvais le CR logique en fait, car il collait à mon ressenti de l'album.

Mais bon tant pis !

Lien vers le commentaire

 

Je ne l'ai pas ressenti comme ça.

Pour avoir écouté l'album plusieurs fois, très peu de chansons mériteraient d'être sur l'album (interprétations fades, pas de voix, mollesse...). Donc je trouve que de dire qu'à pas 2 ou 3, c'était pas très bon, ça me semble justifié et pas décrit d'un point de vue "fanatique". Si à cela on ajoute l'émotion qui devait régner sur le plateau...

Enfin moi je trouvais le CR logique en fait, car il collait à mon ressenti de l'album.

Mais bon tant pis !

Merci d'avoir compris le cr de la fan présente à l'enregistrement!?
  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Non mais je l'ai compris, et je trouve cet album aussi nul que vous , mais la façon dont c'est dit c'est too much.

On a le droit de trouver la prestation de Nolwenn bonne et 2 ou 3 sans plus sur l'album hommage de Johnny.La Fan n'en n'est pas et nous aussi pour autant too much!.Ou tu ne lis pas l'ensemble de son post oú elle ne se borne pas á parler de Nolwenn et dit que Johnny nous manque ....Maintenant chacun a rendu hommage á notre Jojo à sa manière,et cest Johnny lui-même qui avait donné son accord pour cet album avec ses musiciens en plus à l' orchestration...
Lien vers le commentaire

Moi, le ressenti de cette fan ne me surprend pas, c'est la grosse misère cet album hommage et seule la reprise de Nolwenn (à mon sens) demeure écoutable.

 

Autant l'album de Balavoines était vraiment bien autant celui de Johnny là est vraiment bof.

"Tennessee" par Nolwenn est trop dans l'acoustique et j'aurais tellement aimé qu'ils gardent l'instru original avec une production plus forte. Cela dit vocalement cette chanson lui va très bien déjà que j'aime beaucoup ce titre à la base.

Quitte à avoir un album hommage je préfère investir dans un best of original.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...