Aller au contenu

Messages recommandés

On a le droit de trouver la prestation de Nolwenn bonne et 2 ou 3 sans plus sur l'album hommage de Johnny.La Fan n'en n'est pas et nous aussi pour autant too much!.Ou tu ne lis pas l'ensemble de son post oú elle ne se borne pas á parler de Nolwenn et dit que Johnny nous manque ....Maintenant chacun a rendu hommage á notre Jojo à sa manière,et cest Johnny lui-même qui avait donné son accord pour cet album avec ses musiciens en plus à l' orchestration...

Tout comme j'ai le droit de trouver le CR too much ...

 

On s'en fout un peu de savoir si Johnny avait donne son accord ou pas , ces reprises sont mauvaises c'est tout . Je ne sauve que Nolwenn de ce naufrage ...jespere que les gens acheteront des best of plutôt que cet hommage

 

Dans la vidéo sur Tenessee elle est splendide , look, voix ... tout est parfait .

Lien vers le commentaire

Tout comme j'ai le droit de trouver le CR too much ...

 

On s'en fout un peu de savoir si Johnny avait donne son accord ou pas , ces reprises sont mauvaises c'est tout . Je ne sauve que Nolwenn de ce naufrage ...jespere que les gens acheteront des best of plutôt que cet hommage

 

Dans la vidéo sur Tenessee elle est splendide , look, voix ... tout est parfait .

Tu ne dis pas le contraire de nous Maou!Tu joues sur les mots!Alors tu es too much aussi!??
Lien vers le commentaire

Juste une chose Maou par respect pour Jonhnny décédé,on peut dire qu'il était content de la sortie de cet album et l'accueil du public et d'ailleurs en avait remercié chacun des artistes avant de mourir.Après bien sûr que l'album n'est pas aussi réussi qu'on l'aurait voulu!Mais Johnny restera Johnny et on peut acheter ses propres albums bien sûr au lieu de l' hommage!Ça va de soi!?

Lien vers le commentaire

Juste une chose Maou par respect pour Jonhnny décédé,on peut dire qu'il était content de la sortie de cet album et l'accueil du public et d'ailleurs en avait remercié chacun des artistes avant de mourir.?

Lolilol...

 

Ça s appelle du business, la plupart de ces albums hommages se faisant posthume, c est sur que ça aide à vendre quand l artiste donne son aval (coucou France Gall qui avait flingué l hommage douteux de Jenifer).

Et Johnny était un homme de business.

 

La direction artistique de ce projet est 100% raté, Nolwenn ou pas.

Je suis certain que Nolwenn assure en Live, ce genre de titres sobres et dramatiques lui vont comme un gant (à l image de « Ce que je suis »).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sinon grosse surprise aujourd'hui en écoutant MFM... Je suis tombée sur "Sixième continent".

Pour une fois qu'une radio passe un deuxième single de Nolwenn, dommage que ce ne soit pas Trace ton chemin :mdr:

Ils passent ce titre assez regulierement. J'ai aussi entendu Trace ton chemin une fois

Lien vers le commentaire

Sinon, vu la promo à venir, misent-ils sur l'après Noël ? "Trace ton chemin" sera mis en lumière assez souvent justement après la période des grosses ventes...

 

Sinon aucune pub promo pour la reedition, on voit toujours les mêmes artistes quand j'allume ma Tv.

Lien vers le commentaire

Sinon, vu la promo à venir, misent-ils sur l'après Noël ? "Trace ton chemin" sera mis en lumière assez souvent justement après la période des grosses ventes...

 

Sinon aucune pub promo pour la reedition, on voit toujours les mêmes artistes quand j'allume ma Tv.

J'ai l'impression que la maison de disque l'a completement lâchée...

A mon avis pour TTC y aura pas de clip...

Lien vers le commentaire

En même temps ça se comprends, ils ne vont pas refaire une pub avec les images de Gemme. Faut bousculer un peu la demande. Le public va se demander, mais elle toujours dans sa grotte ? Elle a toujours pas trouvé ses pierres ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

TTC n'est pas forcément fini.... Nolwenn va bien être présente à la télé pour les fêtes.

Début janvier, il peut très bien prendre en radio en version remix ou non.....

L'histoire des tubes regorge d'exemples de titres qui ne prennent que plusieurs mois après leur sortie...

 

Après je ne pense pas que la situation soit si désespérée, elle va faire quoi qu'il arrive ses 100 000 sur la durée.

 

J'espère que le 3ème et dernier single sera "Ce que je suis", c'est un titre qui tranchera bien avec les deux précédents.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...