Aller au contenu

Messages recommandés

Le dernier extrait à découvrir devrait être la chanson POURTANT, car sur l'album promo qui a été envoyé c'est le seul titre que nous ne connaissons pas encore. Coucou Hamlet, si ça peut vous aider à nous craquer le lien #shameonme

L'album promo ?

Pas compris ??

Lien vers le commentaire

Les liens découverts par Hamlet ne sont plus valides :mellow:

La maison de disques a du découvrir tes ruses :mrgreen:



L'album promo ?
Pas compris ??

 

Les journalistes reçoivent toujours un album promo de 5-6 titres quelques semaines avant la sortie de l'album pour en faire une critique ou en parler dans les interviews...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un support promo 5 titres a été envoyé à des journalistes : il comporte le visuel de l'album avec le titre GemmeS au pluriel, puis des extraits de 30 secondes de Gemme, Bien plus précieux, l'Ankou, Ce que je suis et Pourtant. Il manque Combat pour la paix. Je SUPPOSE donc que la dernière affiche à trouver abrite le lien pour le titre Pourtant. Je ne sais pas comment vous avez procédé pour découvrir ces liens sans trouver les affiches mais encore merci et je trouvais important de vous donnez cette info si ça peut vous aider à trouver l'extrait manquant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les liens découverts par Hamlet ne sont plus valides :mellow:

La maison de disques a du découvrir tes ruses :mrgreen:

 

Les liens fonctionne en indiquant ton adresse mail.

 

 

 

 

 

Les journalistes reçoivent toujours un album promo de 5-6 titres quelques semaines avant la sortie de l'album pour en faire une critique ou en parler dans les interviews...

Lien vers le commentaire

Avec ces liens effectivement ça ne fonctionne pas. Mais en cherchant les messages qui indiquaient les liens cela fonctionne bien. Je ne peux plus y allet via facebook, deezer ou spotify mais avec mon mail c'est bon.

 

 

Surement parce que tu n'as pas actualisé la page.

Sur les 3 liens ça me mets directement ça :

Sorry, this campaign does not exist or is not available.

En dessous des 3 liens facebook deezer et spotify, tu as la possibilite de rentrer ton mail. C'est comme ça que j'y parviens

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Message original: pepsieMerci à elle sur on line!

Voilà !!!

 

Bien le plus précieux

Ce que je suis

Combat pour la paix

 

L'Ankou

 

 

 

Avec ces liens effectivement ça ne fonctionne pas. Mais en cherchant les messages qui indiquaient les liens cela fonctionne bien. Je ne peux plus y allet via facebook, deezer ou spotify mais avec mon mail c'est bon.

 

 

En dessous des 3 liens facebook deezer et spotify, tu as la possibilite de rentrer ton mail. C'est comme ça que j'y parviens

Lien vers le commentaire

Bon j'ai craqué ... j'ai écouté !je n'aurais pas du... rie ne me plait !

Même si ne sont que des extraits, ça me fait penser au ressenti que j'ai eu lors de ma première écoute du 1er album : c'est plat !

Le refrain de combat pour la vie, c'est juste inécoutable !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...