Aller au contenu

Messages recommandés

Je veux Ankou en entier.

 

tumblr_merxgj3jgy1ru0usco2_r1_500.gif

 

Et ça me gêne des titres normaux comme ça, je voulais du seigneur des anneaux, du kate bush, un titre qui s'appelle golum, légende des pierres ect....

Mdr c'est vrai qu'un petit titre du genre "Légende des fées " ou "Aux vertes prairies" manque dans cette tracklist... :mrgreen:

 

Sinon j'aimerais bien un autre titre écrit par Jean-Louis Murat, je crois que ça avait divisé mais Sur mes lèvres était l'un de mes coups de coeur. Cet homme est un poète des mots.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Man with no name vous nous aviez parlé d'instru de Florence and the Machine, vous pensez toujours qu'on aura cette chance ?

 

Oui Nolwenn l'a confirmé il me semble.

 

Une compositrice de l'album se nomme "Rebecca Clements".

 

 

Ça se rapproche également pas mal de Florence and The Machine !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est sur Amazon qu'il y'a les compositeurs Hamlet...? je trouve rien

 

 

Oui

 

Gemme
Nolwenn Leroy (Artiste, Compositeur, Ensemble, Interprète), Cécile Léogé (Compositeur), Jérôme Fagnet (Compositeur) #BrokenBlack, William Rousseau (Compositeur), Cécile Delaurentis (Ensemble), Jamie Ellis (Ensemble), Rebecca Clements (Ensemble), Sophie Delila (Ensemble), The Dirty Pretty Strings (Orchestre) Format : CD

 

 

Les deux "Cécile" sont les mêmes je crois :pascompris:> Delaurentis

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un peu étonné par le nombre de titres, je reste persuadé qu'il y aura 13 titres sur une version deluxe. En revanche, je ne pense pas qu'il y aura de ré-édition, elle ne l'a jamais fait sur aucun album originaux et je trouve ça très bien comme ça.

.

Dans l'esprit, tu vois quoi comme différence entre faire une version Deluxe ou faire une réédition ? Le but est le même non ? (pépettes)

Lien vers le commentaire

J'aimerais un titre dancefloor à la Spectrum. Je veux de la paillette. Un collector DVD making of ce serait le pied ! Pour les titres plus terre à terre ça devrait contenter les frustrés qui trouvent qu'elle ne parle pas assez d'elle et qu'elle utilise trop de métaphores. Un titre comme "ce que je suis" sera forcément personnel et accessible

  • Like 3
Lien vers le commentaire

les versions deluxe (avec un packaging travaillé et parfois un DVD) n'ont pas de ré édition c'est une version qui est vendu dés le départ en parallèle d'un offre standard souvent digi sleeve (ou cristal) sans bonus.

Dans les versions deluxes il peut y avoir des versions spécifiques FAN (sur site).

 

les ré éditions se font au bout de 6 mois à un 1 an avec un emballage cristal et des bonus live ou acoustique. Parfois avec des inédits qui ne sont pas forcément ceux des versions deluxes.

 

Ce qui m'étonne c'est qu'elle n'est pas prévu de vinyle. Pourtant c'est un bel objet.

Lien vers le commentaire

Dans l'esprit, tu vois quoi comme différence entre faire une version Deluxe ou faire une réédition ? Le but est le même non ?

 

Hmm... Je ne vais pas répéter ce qu'à déjà dit Scampi mais... non, une version deluxe, comme son nom l'indique c'est une version luxueuse mis en vente le jour de sa sortie. Luxe ou pas d'ailleurs, peu importe, le fait est que toutes les chansons issues de l'album sont disponible dès la sortie de l'opus. Dès lors, le public est libre de faire son choix.

 

Sinon, oui, l'absence de vinyle dans la discographie de Nolwenn est vraiment à déplorer. Malheureusement, ce fait relève plus d'une décision de Mercury que de Nolwenn, à priori. Ce qui, quoi qu'il en soit, me semble être idiot comme décision (ou absence de décision) puisqu'avec le noyau dur de fans dont elles disposent, elle écouleraient des versions limités sans aucun problème.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Bambie la pochette est déjà postée depuis hier dans les pages précédentes, pareil pour la liste des titres ... ;)

Désolée ,mais j'étais sur la route de retour de Bretagne et hier pas eu le temps de me connecter,je viens seulement de remonter les posts!

La pochette est belle,on peut la mettre de nouveau!lol!..Nolwenn le vaut bien!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...