Aller au contenu

Messages recommandés

Je résiste, je résisterai a ne rien écouter !!!!

Je suis un peu à la bourre mais alors:

 

Le clip :

J'aime beaucoup ce qu'elle dégage, son côté mystérieux, sa longue robe avec les boots, son maquillage, ses cheveux c'est SUBLIME, sa bouche en cul de poule c'était bien dispensable...

Le rythme lent des images par rapport à celui de la chanson ne me dérange pas,les images sont belles , les paysages aussi.

Le gollum pourquoi pas mais si il n'y est pas il ne me manquerai pas

 

Je ne suis pas un friand des clips mais celui est bon je trouve, très esthétique, classe et j'aime assez.

 

La pochette :

Jolie , très jolie mais elle titre un peu la tronche et comme lu plus haut c'est vrai que les cheveux c'est bizarre mais ce n'est qu'un détail

 

La tracklist:

11 chansons dont 2 textes de Edgar Allan Poe mis en musique il ne reste que 9 chansons originales ... au bout de 5 ans, j'en réclame plus !

Je ne sais pas comme vous arrivez à vous extasier sur des titres sans le moindre son mais moi je n'y arrive pas, mais par contre comme ça, quand je lis "combat pour la paix" et "trace ta route" ça ne m'inspire pas du tout ...

 

J’espère vraiment comme pour les autres albums des titres bonus, et pas une version anglaise d'un titre déjà présent en français ( coucou Davy Jones) et je veux et j'exige un vinyle bordel !!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La tracklist:

11 chansons dont 2 textes de Edgar Allan Poe mis en musique il ne reste que 9 chansons originales ... au bout de 5 ans, j'en réclame plus !

Je ne sais pas comme vous arrivez à vous extasier sur des titres sans le moindre son mais moi je n'y arrive pas, mais par contre comme ça, quand je lis "combat pour la paix" et "trace ta route" ça ne m'inspire pas du tout ...

C'est comme pour un titre de roman ou titre de film, ça permet d'imaginer

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

enfin 1 chanson c'est paroles et musique... si l'un des 2 est déjà connu ce n'est pas inédit ni original à 100%. c'est une adaptation musicale. Donc 50% de nouveau.

Imagine 12 chansons avec des textes déjà connus. il serait bien difficile de parler d'inédits ou originales.

Lien vers le commentaire

Donc le dernier Obispo "Billet de femme" est un album de reprises !

personnellement je préfére les adaptations de textes plutot que quand c'est dans l'autre sens (Homeland).

Puis, entre nous, faire une reprise c'est aussi une forme de création.

 

Il suffit de regarder du coté du cinéma ou du theatre. quand tim burton fait charlie et la chocolaterie ou quand Binoche joue Antigone ça dérange moins (et heureusement).

y'a qu'en musique que ça semble autant poser problème!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Publication suggérée
J

Le dernier titre de Nolwenn Leroy ici 1f53d.png?

Nolwenn Leroy - GemmeProducer: Jamie EllisVideo Director: Julien Phanton d'AndonVideo Producer: Hk CorpAssociated Performer: Jamie Ellis, Hk Corp, Julien Phanton d'Andon© 2017 Mercury Music Group
DAILYMOTION.COM

 

Lien vers le commentaire

à la limite tu mets ce genre de morceaux en bonus. Pour construire un album à la base qui n'a pas d'empreint. Original quoi.

 

Ps pour moi l'album d'obispo n'était pas un album personnel mais un album concept avec des textes connus et une mise en musique. soit 50 % de création et 50% d'adaptation.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...