Aller au contenu

Messages recommandés

Donc une seule édition de 11 titres...c'est mince.A croire que la maison de disque ne croit pas à ce projet.

La description sur Amazon m'hérisse le poil avec cette histoire de pierres et minéraux. Franchement, ils pensent que c'est ça qui va donner envie d'acheter ?

 

Lien vers le commentaire

C'est vrai c'est pas gentil. En même temps c'est pas facile de trouver des rimes en "ique" ?

 

Je suis assis mélancolique

Avec un singe acrobatique

Près de la corne de l'Afrique

Nous voyons passer les biques

 

J'ai perdu mon anesthésique

Ou peut-être suis-je amnésique

Verrais-je là cette course hippique

Loin de la chaleur ibérique

 

Monde asymétrique

Paroles soporifiques

Ton déni systématique

Et ton sourire diabolique

 

Plus d'histoire utopique

De rêves érotiques

Seul reste mon corps famélique

Et mes douleurs gastriques

 

 

Poésie du matin bonjour :3

Sinon j'ai resisté à la tentation d'écouter les extraits, je me garde la surprise intacte !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On s'en fiche qu'il' y ait que 11 titres puisque cet album sera réédité 4 ou 5 fois puisque avec celui ci elle va vendre 750 000 exemplaires, qu'elle fera 100 dates de concert et qu'elle remportera meme une victoire de la musique après qu'elle ait été coach dans the voice ! #queenofcelticpop

 

 

C'est beau de rêver. j'aimerai bien, mais je crains que ce soit compliqué niveau ventes, surtout avec un single qui ne prend pas et n'est pas diffusé en radio. Hormis les fans assidus, personne ou presque ne sait que son album sort le 1er septembre.

Lien vers le commentaire

Ca existe encore les titres cachés ?

Il y aura sûrement une édition deluxe, elle avait parlé d’une quinzaine de chansons dans son interview pour Le Parisien.

 

Si il y avait, elle serait déjà en précommande.

Le seul espoir qu'il nous reste c'est sur iTunes. A voir lors des précommandes itunes

Lien vers le commentaire

J'aurai le droit de rire si elle met une édition deluxe en vente après l'édition standard ?

 

Etant fan assidu, j'ai toujours acheté toutes les éditions de ses albums donc qu'elle la sorte après me surprendrait mais positivement car 11 titres pour 5 ans entre 2 albums c'est vraiment pauvre...

 

De toute façon si il n'y a pas de bonus itunes, je mise sur une réédition pour Noël ou l'an prochain car ça n'est pas possible que cet album ne se limite qu'à 11 titres avec 15 enregistrés.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...