Aller au contenu

Messages recommandés

Un peu dommage pour la "chasse aux gemmes"... (Mercury aurait pû se creuser un peu plus la tête pour les liens) Je vous laisse, je retourne dans ma grotte.

 

 

J'ai trouvé 3 gemmes sans me déplacer ! #DEAD

 

371192NolwennLeroyCassfinalllHighQuality

  • Like 8
Lien vers le commentaire

"Bien plus précieux" me rappelle histoires naturelles :blush:, "Ce que je suis" m'a un peu refroidi mais

"Gemme" et les extraits de "L’Ankou" et "Combat pour la paix" sont 3 énormes bombes (les 3 sont différentes et assez inédites dans sa disco je trouve) :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Félicitation et merci je pense que la chasse est terminée , 5 dates 5 gemmes le compte est bon

 

Sauf que là on a eu que 4 extraits :)

 

Que dire?! Cet album s'annonce divinement bien. Je pense que je retrouve l'excitation que j'avais à l'époque d'Histoires Naturelles et c'est justifié car clairement cet album semble s'y rapprocher.

 

"Combat pour la paix" m'a énormément surpris. Le titre fait nian nian mais alors à l'écoute whaow :crazylove::crazylove::crazylove: Ses envolés... :blush:

 

"Bien plus précieux" a l'air bien d'être un titre exploitable en single.

 

"Ce que je suis" ne me tape pas dans l'oreille pour le moment. A écouter en entier...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

1. Gemme : Lead que je saigne encore & encore !!!

2. Bien plus précieux : J'aime beaucoup, c'est assez entrainant. J'attends la suite avec impatience.
3. L'Ankou : Coup de foudre pour cet extrait ! Second single pleeaaaasse

5. Combat pour la paix : Surprenant ! Au début j'ai pensé à "Un enfant assis attend la pluie" dans la production, puis voila le refrain qui ne te laisse absolument pas indifférent... perso, j'ai adoré !

6. Ce que je suis : C'est l'extrait le plus calme, mais qui m'intrigue le plus aussi, puisqu'on entend qu'un couplet. J'ai l'impression qu'il peut y avoir des petites surprises sur cette chanson

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai du mal a me faire un vrai avis ça fait trop d'informations d'un coup pour moi, mais globalement j'aime beaucoup ce que j'entends !

y'a rien de plus frustrant que des extraits :mdr: en plus c'est pas comme si l'album sortait dans une semaine...

Merci encore Hamlet :applause:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Que du bonheur au réveil avec les 3 nouveaux extraits

 

Un peu inférieur à l'Ankou quand même, mais la voix est magnifique, j'ai aussi comme beaucoup pensé au premier album

 

Des trois je préfère "Bien plus précieux" qui envoit grave!!

"Celle que je suis" me fait aussi penser à Inévitablement

"Combat pour la paix" ; à voir je m'attendais pas à ça,je la trouve spéciale pour le moment

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après l'ankou, là je redescends clairement avec ces 3 nouveaux extraits. le seul point positif, c'est la voix.

Mais par contre les textes, je n'y arrive vraiment pas. Je crois qu'il faudrait que Nolwenn laisse un peu plus de place à d'autres auteurs sur ses albums ou bien gagne en simplicité dans son écriture. La preuve, tout le monde ou presque semble préférer l'ankou qu'elle n'a vraisemblablement pas écrit.

 

"Combat pour la paix", pour l'instant, je n'aime pas du tout.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...