Aller au contenu

JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025


Messages recommandés

Je ne peux tout de même m'empêcher de rajouter que... pour quelqu'un qui soit disant fait des études de sénariste, si je me souviens bien, ça va pas très loin ce clip, ça aurait pu être plus inventif, plus original... C'est très très "gentil" : Où est le côté créatif, artistique ?... Deux ou trois poses différentes en tenues différentes, et changement de chapeau et perruque, et hop tout ça dans un beau paysage... Et qu'on me dise pas que c'est une question de moyens !!! Comme je l'ai déjà dit il y a des mois, quand on fréquente des écoles d'art à New York par exemple, je m'étonne qu'on ne sache pas rencontrer de nouveaux talents et bien s'entourer pour apporter du nouveau, de la création... C'est dommage tout ça.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

salut,

 

et penses-tu que le staff de Mylene Farmer qui a toujours affirmé que jeanen avait programmé ses dates un jour avant elle, soit pour quelque chose dans l'annulation de sa tournée ?

 

Les 2 éditions d'Au nom des Rois, dépassent les 100 000 au cumul.

Ok pour la melonite et pour des prises de positions dont le public n'avait rien à foutre. Pour NRJ, il y a bien eu des pressions, c'est pas des oui dire, mon ex bossait là bas, je le sais pas de" on m'a dit que ou j'ai lu que bla bla"...

 

Mon top 5

1 Les amants de Castille

2 Femmes d'aujourd'hui

3 Les crises de l’âme

4 Jeanne mas

5 Désir d'insolence

 

j'aime bien l'art des femmes et au nom des rois aussi!

 

Je n'aime pas du tout ses productions avec DJ esteban...

 

Lien vers le commentaire

 

salut,

 

et penses-tu que le staff de Mylene Farmer qui a toujours affirmé que jeanen avait programmé ses dates un jour avant elle, soit pour quelque chose dans l'annulation de sa tournée ?

 

Je pense que c'est le manque de réservations et le sémi-echec des 4 Bercy ( 12 000 places vendues / soir pour une configuration à 16 000) qui ont provoqué l'annulation de la tournée?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

l album n est jamais entré dans le top albums de l epoque si elle en a vendu 20.000 de chacune de ses 2 versions ca me parait plus realiste

AB avait demandé la certification SNEP et un disque d'or lui a été remis au club Dorothée ( ce soutien d'AB explique les titres comme au nom des rois ou dors bien Margot fait pour le public du club Do et qu'elle a chanté très souvent les mercredis aprèm ). Elle ne devait pas être loin des 100 000.

Lien vers le commentaire

Exact! Carolyne et j'accuse ont été un peu diffusés ( NRJ étant partenaire de la tournée -annulée- et des Bercy). Mais j'ai dit plus haut Fredo, que le choix de singles ,tous politiques avaient été une grosse erreur et que si Contre toi , les crises de l’âme ou bulles etaient sorties, le succès aurait été là ;)

 

 

J'aime bien la chanson Carolyne mais elle n'était pas assez accrocheuse et comme tu dis trop politique. Jeanne a souvent eu de mauvais choix de singles.

 

Pour L'art des femmes, le chiffre de 80000 est dû au fait pour moi que Shakespeare ne reflétait pas du tout l'album, une promo trop courte dû à sa grossesse, Les ventes aurait plus être double avec 2 singles de plus "Les rêves de maud" , "Tous les cris les sos".

 

Pour "Au nom des rois" , "ces hommes" aurait plus être un bon single plutot que Aime moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien la chanson Carolyne mais elle n'était pas assez accrocheuse et comme tu dis trop politique. Jeanne a souvent eu de mauvais choix de singles.

 

Pour L'art des femmes, le chiffre de 80000 est dû au fait pour moi que Shakespeare ne reflétait pas du tout l'album, une promo trop courte dû à sa grossesse, Les ventes aurait plus être double avec 2 singles de plus "Les rêves de maud" , "Tous les cris les sos".

 

Pour "Au nom des rois" , "ces hommes" aurait plus être un bon single plutot que Aime moi.

mais d ou vous sortez ces chiffres?

aucun de ses albums n est entré dans le top50 albums apres les crises de l ame

donc les 100.000 ou 80.000 evoqués restent illusoires ,elle doit tourner autour des 20/25.000 ventes plutot

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...