Aller au contenu

JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025


Messages recommandés

Il ne faut pas se contenter de regarder un clip pour juger un Artiste; certes, le clip de "Slash & moi" est loin d'être un chef d'oeuvre mais il a au moins le mérite d'exister et d'être encore visionné...alors qu'il n'y a aucune promo!

Il faut écouter attentivement l'intégralité de l'album pour se rendre compte que Jeanne MAS est unique dans son genre et que ça fait du bien d'entendre autre chose que ce qu'on nous passe en radio...

Il est certain que tout le monde ne peut adhérer à ce style musical mais je trouve injuste de dire que cela fait très bas de gamme car Jeanne MAS est une Artiste indépendante et libre, c'est son choix...elle fait ce qu'elle aime...elle ne fait pas de la musique pour l'argent ou pour contenter les exigences de certains labels...

C'est tout à son honneur de nous proposer régulièrement des nouveautés.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ah merci! Je ne connais cet chanteuse que pour en rouge et noir ( pas du tout ma génération) et je suis allé voir par curiosité son dernier clip et je vous trouve vraiment trés trés gentil avec elle. Je trouve le clip horrible ( et même avec peu de moyen on peut faire beaucoup mieux) . La chanson bien produite aurait pu être sympa car je reconnais que la melodie est là mais voila le tout fait cheap et trés bas de gamme. Ce n'est pas la même dimension mais pour le coup les fans de Mylene sont beaucoup plus exigent.

 

C'est malheureusement parce qu'elle veut tout faire elle même. Elle a du talent, mais sans doute que c'est mal exploité, mal canalisé...

 

Effectivement ses fans (dont je suis tout de même) sont très indulgents, mais quand on est fan...

Mais oui ça doit pas empêcher de voir les choses comme elles sont, faut pas être aveuglés non plus... Mais certains fans de MF, de Ysa Ferrer, de Vartan ou Hallyday ou autres sont complètement aveugles aussi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il ne faut pas se contenter de regarder un clip pour juger un Artiste; certes, le clip de "Slash & moi" est loin d'être un chef d'oeuvre mais il a au moins le mérite d'exister et d'être encore visionné...alors qu'il n'y a aucune promo!

Il faut écouter attentivement l'intégralité de l'album pour se rendre compte que Jeanne MAS est unique dans son genre et que ça fait du bien d'entendre autre chose que ce qu'on nous passe en radio...

Il est certain que tout le monde ne peut adhérer à ce style musical mais je trouve injuste de dire que cela fait très bas de gamme car Jeanne MAS est une Artiste indépendante et libre, c'est son choix...elle fait ce qu'elle aime...elle ne fait pas de la musique pour l'argent ou pour contenter les exigences de certains labels...

C'est tout à son honneur de nous proposer régulièrement des nouveautés.

 

 

Je suis d'accord avec toi Chrisalain, mais des artistes indépendants et libre il y en a partout, et c'est pourtant parfois plus qualitatif !

Elle fréquente ou a fréquenté tout de même une école de théâtre/ciné à New York il me semble si je me souviens bien... New York c'est pas rien ! ça grouille de talents, entre artistes il doit y avoir moyen de faire des choses abouties et d'une qualité digne de 2017.

 

J'aime quand même son album de 2017 que j'écoute en ce moment tous les jours, mais si ça n'avait pas été Jeanne Mas, je pense que je n'aurai pas écouté longtemps !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comparé les fans exigeants d'un artiste qui est dans une grande maison de disque avec des moyens de dingue et une autre qui fait tout toute seule c'est un non sens !

 

Côté promo c'est le néant total, pour son livre sur la lubbie à la mode, On l'a plus vu !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

* * * NOUVEAU PLANNING PROMO * * *

 

3292005762_2_9_ob7Gl4GI.jpg

 

Vu sur http://jeannemasenvrai.skyrock.com/

 

AUTRES INFOS...

 

Ce matin, sur RTL, il semblerait que l'on puisse entendre Jeanne MAS dans l'émission STOP OU ENCORE dans la partie "année 1984".

 

Une page est consacrée à Jeanne MAS qui est en couverture avec d'autres artistes des années 80 dans le numéro:

ICI PARIS (Hors-série - n°1112 - 5 avril 2017)

 

 

 

Lien vers le commentaire

Mouais...pas sûr elle fait déjà les tournées Star 80 (ou a fait je ne sais pas si c'est encore d'actualité) ça lui convient mieux. Elle ne va pas conquérir un nouveau public, ni vendre plus du peu qu'elle vend actuellement, faut pas se leurrer si elle faisait DALS.

Lien vers le commentaire
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...