Aller au contenu

JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025


Messages recommandés

Jeanne dans un classement de vente c'est déjà un exploit. ...quel plaisir 50 ème en digital c'est déjà bon à prendre....la semaine prochaine on verra si les ventes physiques lui permettre d'être classé encore....et le tout dans aucune promo...je dis bien aucune ni radio ni tv ni presse....rien de rien

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouais, ben j'ai beau avoir écouté les extraits avant d'avoir acheté le CD, et avoir écouté le CD plusieurs fois... bof, je comprends pas trop toutes ces bonnes critiques... Ce genre d'arrangements, de musiques en 2017, je trouve ça un peu ringard... Je pensais qu'elle aurait voulu mettre le paquet pour son ""dernier"" album, mais je trouve que les trois premiers de ses albums sont bien plus modernes que celui-ci !!! Si pour elle le rock en 2017 c'est "PH", faut qu'elle écoute un peu plus ce qui se fait actuellement !!!

Son album avec Les Egoistes, ça c'était rock et dans l'air du temps !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me demandais aussi : pourquoi donc allez en Arizona et à New York, fréquenter des écoles avec des artistes et donc je suppose créer des lien avec de nouveaux artistes, tout ça pour réaliser les albums de La Blonde et les derniers albums en français de ce niveau ? Il n'y avait pas d'opportunités de belles rencontres artistiques dans cette vie aux US ? de belles collaborations ?

J'ai l'impression d'un certain gâchis...

Je précise que j'aime beaucoup Bleu Citron et certaines choses de Made In France et H2O, mais ça aurait tellement pu être encore plus magique. ça semble pas (ou mal) fini...

Bon sur ce, je vais réécouter PH parce que je suis certain que je vais quand même trouver des choses à aimer...

 

Si quelqu'un peut me dire pourquoi elle signe ses musiques avec un pseudo (c'est ce qu'on m'a dit ici) ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

si concert y'a j'aimerai bien les titres suivant en live

 

1 - Autant que toi

2 - Seule

3 - Flash

4 - Metro de l'angle

5 - Anna

6 - Sebastien

7 - Lisa

8 - Chimène

9 - L'enfant

10 - Pablo

11 - Slash et Moi

12 - La jupe

13 - Que tu reviennes / Reste / Pas de chanson / Idéali

14 - Lola

15 - Oh mama

16 - Don't cry

17 - Johnny johnny

18 - En Rouge et Noir

19 - Coeur en stéreo

20 - Les crises de l'âme

21 - Mike

22 - Be west

23 - Sauvez moi

24 - Toute première fois

25 - Bon voyage



si concert y'a j'aimerai bien les titres suivant en live

 

1 - Autant que toi

2 - Seule

3 - Flash

4 - Metro de l'angle

5 - Anna

6 - Sebastien

7 - Lisa

8 - Chimène

9 - L'enfant

10 - Pablo

11 - Slash et Moi

12 - La jupe

13 - Que tu reviennes / Reste / Pas de chanson / Idéali

14 - Lola

15 - Oh mama

16 - Don't cry

17 - Johnny johnny

18 - En Rouge et Noir

19 - Coeur en stéreo

20 - Les crises de l'âme

21 - Mike

22 - Be west

23 - Sauvez moi

24 - Toute première fois

25 - Bon voyage

Lien vers le commentaire

 

 

"Je ne pouvais pas mieux faire" ... ! Elle se sous-estime je crois ?

C'est aussi une question d'équipe : elle pouvait aussi encore mieux s'entourer et encore mieux (faire) arranger/produire...

Bon enfin on a déjà la chance d'avoir un album inédit...

Lien vers le commentaire
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...