Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Tu ne fais pas que donner ton avis, tu interdis aux autres de donner le leur : "stop" "arrêtez" "laissez la en dehors de ça" et autres, je vais pas non plus te sortir tout le champ lexical de l'ordre que tu emploies.

 

Elle n'était pas chiante pour toi, ce n'est pas un fait à propos duquel tu dois te sentir obligé d'apporter des "preuves", c'est ton opinion, que tu essayes d'imposer aux autres. N'inverse pas les rôles. :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pardon Ghedir mais tu as véçu les autres ères ? Car quand on a véçu de The Fame a BTW on reste clairement sur sa faim avec l'ère Joanne.

 

Les clips WTF, les perf' WTF et les apparences WTF me manque grave! A chaque cérémonie où elle allait tout l'monde se demandaient ce qu'elle allait pouvoir nous sortir de ouf encore une fois! Y avait une véritable attente, on s'ennuyait jamais!

 

Pareil pour les clips, elle était vraiment la queen sur ça. Après tout l'monde évolue et elle n'a peut-être plus envie de ça mais c'est dommage car à chaque fois que je vois une vidéo comme celle posté quelques pages avant où on nous montre a quel point Gaga est une queen iconic je vois toujours des images de l'ère TF/TFM voir BTW ce qui montre clairement qu'elle a marqué le public "seulement" avec ces ères là, qu'elle change de style de musique a chaque album pas du soucis mais qu'elle ne perds pas son originalité et son côté WTF qui pdt cette ère m'a bcp manqué.

 

Après chacun son avis biensûr. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso, je trouve Gaga beaucoup plus calme et assagie, mais pas au point de dire qu'elle est "chiante". "Chiante" pour du Gaga à la limite (en même temps elle a toujours mis la barre tellement haute), mais si on compare aux autres chanteuses, je la trouve toujours excitante ! On sait jamais à quoi s'attendre tellement elle a pleins de personnages, comme au Superbowl où on se demandait tous quel délire elle allait mettre en avant. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les VMA reviennent le 27/08. Beaucoup d'internautes parlent et font des sondages pour voir qui mérite cette année le MJ Video Vanguard Award et Lady Gaga est la plus citée (et en plus largement devant les autres). A voir si MTV prend ça en compte, elle le mériterait vraiment et ça ferait une ou plusieurs performances iconic pour nous :throb:

 

Edit: les deux qui suivent sont Christina Aguilera et Katy Perry.

 

Par rapport à son concert le lendemain malheureusement je ne penses pas que ce sera pour cette année...Même si son tour ne devrait plus tarder normalement ! [L'année prochaine ce serait pas mal tiens, juste avant la promotion d'A Star Is Born !]

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec la plupart des gens , elle est devenue boring. Je me souviens de mes années secondaire 2010-2013 , j'étais super excité de rentrer après les cours pour taper sur google et voir ce qu'elle avait encore fait ou porté mdrrr.

 

Elle s'est trop calmé ces derniers temps. Les clips sont basiques Af, les tenues de même. Bref elle est plus joanne que Gaga. J'espère que ça changera vite

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'on ne peut pas le reprocher d'être revenue dans la pop musique avec une ère Joanne où elle est plus posée niveau provocations. [Attention, ne pas confondre provocations et fantaisies.]. Après tout, les critiques furent grandes avec Artpop et elle à passer 2 ans à reconstruire l'image qu'on les gens d'elle, au niveau du grand publique. Bon elle s'est surtout concentrée aux USA pour ça il faut l'avouer.], mais entre Cheek To Cheek, la performance de "The Sound of Music" aux Oscar 2015, Til It Happens To You, L'Hymne au Superbowl 2016 [Même si le Halftime Show à encore plus aidé, avouons le.] et finalement, même si c'était imprévu, l'hommage à Bowie. Toutes ces petites choses après le désastre que fut Artpop au niveau des critiques ont tout de même permis de montrer au grand publique que ce n'était pas qu'une petite provocatrice qui n'avait pas de talent, auprès du publique, elle a retrouvé un max de crédibilité.[Perso' je continues d'adorer Artpop, même si l'ère fut désastreuse à partir de DWUW, et ses problèmes avec son ancienne équipe, c'est un bon album je trouve, et à la fin de l'ère elle s'est déchainé car n'avait plus rien à perdre niveau vente...(je pense notamment au passage où elle se fait vomir dessus en hurlant "Fuck pop music, this is ARTPOP".)].

 

Donc bon, je trouve que Joanne est finalement dans la continuité de ce qu'elle fait depuis 2 ans, et on ne peut pas lui en vouloir. Finalement revenir à la pop musique avec une ère comme celle là, c'est un peu boucler la boucle de cette volonté de "redorer" (entre guillemet hein xD) un peu son image : Elle montre son talent et met en avant sa capacité vocale le plus possible à travers différents types de musiques [Jazz, un peu classique, etc...] puis conclu avec la même chose pour de la pop musique. Même si elle à toujours eut du talent, c'est indéniable [suffit de regarder des lives de l'ère The Fame.] le fait qu'elle ait prit ce parti niveau visuel, propos, etc...Bah ça permet peut être pour la plupart de se concentrer juste sur sa voix...Je sais pas si je fais comprendre ma vision des choses? [Qui d'ailleurs n'est peut être, et surement absolument pas la vraie hein! Je veux pas qu'on pense que je crois que j'ai la science infuse!]

 

Enfin après c'est Gaga. Chaque ère est totalement différente de l'autre. Peut être que finalement la prochaine nous permettra de voir l'album qu'elle préparait avant, soit disant parfois inspiré par AHS. [Et ce lead prévu avec ce petit RedOne !]. Mais peut être pas, enfin on ne sait pas ce que Gaga prépare, mais on a bien vu avec le SB, Coachella, les Grammys qu'elle n'est pas fixe à Joanne, bref, on aura certainement quelque chose de complètement différent après !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Ce message vise surement plusieurs autres messages, mais je tiens à dire que personnellement, je pense totalement ce que j'ai dit plus haut.

Son trip "reconquête des US" depuis Cheek To Cheek ne me plait que très peu, et j'attends d'elle d'être de retour dans celles qui choquent le plus, et qu'elle fasse la une des journaux avec ses comportements et ses tenues.

Et je trouve aussi que l'ère ARTPOP n'est pas la plus vulgaire/provoc', c'est belle et bien la plus wtf, mais TFM et BTW la surpassent de loin sur le plan trash vulgos :')

Dans AHS Hotel elle était plus trash que dans n'importe quelle ère, et c'était bien après Cheek To Cheek. Aux Grammys 2017 je l'ai trouvé identique que 2010/2011 dans son attitude. J'ai vraiment du mal à croire qu'elle restera dans son délire "Joanne" pour la prochaine ère, avec Gaga, chaque ère = un délire différent. Je suis surpris de voir que certains doutent encore de ça !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Dans AHS Hotel elle était plus trash que dans n'importe quelle ère, et c'était bien après Cheek To Cheek. Aux Grammys 2017 je l'ai trouvé identique que 2010/2011 dans son attitude. J'ai vraiment du mal à croire qu'elle restera dans son délire "Joanne" pour la prochaine ère, avec Gaga, chaque ère = un délire différent. Je suis surpris de voir que certains doutent encore de ça !

 

Parce que AHS implique déjà au départ du trash et du sexe, ça rentrait aussi dans le personnage de Lady Gaga, et j'ai apprécié cette démarche.

Pour les Grammys 2017, le Red Carpet était cool oui, mais la perf déjà c'est pas tellement mon style du musique, et puis c'est la même tenue que PI mais avec un imprimé différent :')

Et ça prouve que ça reste des choses qui marquent au milieu de toute cette sageté !

 

Et non je ne doute pas que ça va changer à la prochaine ère, mais le truc c'est qu'on va se retrouver avec l'ère ASIB, country/pop US fade et coincée pour la promo du film avant d'avoir une ère solo...

Lien vers le commentaire

Personnellement je ne la voyais pas revenir avec ère trop excentrique/badass, sachant toutes les critiques qu'elle sait tapée

Je me rappel ici aussi avoir lu des " nan mais ça fait rire qui ses vêtements ? les moqueries sur volantis et tout ".

 

C'est peut etre plus chiant maintenant mais elle avait besoin de revenir sans en faire trop, pasque c'est bien de flopper et dire qu'on s'en fou pasque l'artistique passe avant mais à un moment meme le flop commence à souler aussi.

 

Elle reviendra "GAGA" sur une autre ère, y'a aucun doute.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...